Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe

  • 93 réponses
  • 37 participants
  • 21 143 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe
Marshall Origin 50W

Gros NAMM pour Marshall qui présente notamment la série Origin réunissant des combos et des têtes tout lampe

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:27:39 ]

Afficher le premier post
11

Citation de : thedams

Ca sonne :noidea::bravo:

Bah ouais... boucle et boost switchables, power scaling, son qui va super bien... 
Bon bah la carte va chauffer.... je prends une tête 50 watts à emporter mr Marshall, merci bien. 

12
Je reconnais que ça c'est de la démo qui donne envie : que de la guitare presque sans effet et pas de playback cache misère.
13
Marshall c'est comme Netflix, faut choper les bonnes séries! :-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

14
Là, ce n'est même pas une question pour moi: "TAKE MY MONEY!"

Ca sera une tête 20 watts pour moi :aime: :aime: :aime:

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

15

 

Une autre démo en live au NAMM

16
Citation de nokxan :
Perso j'adhère ! Et le design suit bien, le tout à un tarif qui va péter la tronche à certains revendeurs d'amplis de série qui se font passer pour du boutique hors de prix.


Tu as une idée du prix ? j'ai vu environ 640€ pour le tête 50W ! Pas mal si c'est ça !
17

ça devrait tourner dans ces eaux là...

 

18
Citation :
L'Origin5, un combo 5 Watts doté d'un HP 8" Celestion Eight-15 (15Ω, 15W) et de seulement de niveaux de sortie sur le système Powerstem


J'ai l'impression qu'il y a une coquille dans cette phrase.
19
 Tu as une idée du prix ? j'ai vu environ 640€ pour le tête 50W ! Pas mal si c'est ça !

 J'ai du mal a retrouver la vibe des "vieux" (Reissue compris)... Le démonstrateur a un jeu plat au possible a mon gout... La démo du DSL fonctionne mieux.

Perso je mettrais un peu plus de coté pour prendre un 1987 ! 

Je suis surement un jeune vieux con mais l'electronique moderne la dedans, c'est eliminatoire, meme si je comprends leurs démarche de vouloir se moderniser, ils gardent quand meme leur heritage et c'est quand meme a noter !

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 14:27:52 ]

20
Citation de Richnod :
Tu as une idée du prix ? j'ai vu environ 640€ pour le tête 50W ! Pas mal si c'est ça !


C'est ce que j'ai vu aussi. Pour ce prix et les avantages on ne se mouille pas trop.

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 17:59:18 ]