Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe

  • 93 réponses
  • 37 participants
  • 21 142 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe
Marshall Origin 50W

Gros NAMM pour Marshall qui présente notamment la série Origin réunissant des combos et des têtes tout lampe

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:27:39 ]

Afficher le premier post
21
Du bon vieux Marshall mono canal à l'ancienne avec en prime un atténuateur pour un prix démocratique ? Ca risque de bien marcher ça. A suivre...
22
Citation de jessy_c_dead :
 Tu as une idée du prix ? j'ai vu environ 640€ pour le tête 50W ! Pas mal si c'est ça !
 J'ai du mal a retrouver la vibe des "vieux" (Reissue compris)... Le démonstrateur a un jeu plat au possible a mon gout... La démo du DSL fonctionne mieux.
Perso je mettrais un peu plus de coté pour prendre un 1987 ! 
Je suis surement un jeune vieux con mais l'electronique moderne la dedans, c'est eliminatoire, meme si je comprends leurs démarche de vouloir se moderniser, ils gardent quand meme leur heritage et c'est quand meme a noter !
 


Les RI (1987x et autres) sonnent peut-être un peu mieux, mais c'est plus cher, il faut faire ajouter la boucle d'effet (ou le faire soi-même) + acheter un atténuateur pour la maison, le tout pour un différence en live qui sera surement négligeable, non ? En studio, c'est différent bien sûr mais je ne pense pas que ce soit la cible...
23
Citation de tguyfr :
Citation de Zakkusky :
Je me dis que Marshall va bientôt suivre Gibson dans le précipice à ce train là.

Ça fait longtemps que Marshall vends des frigos et des enceintes connectées :-D

Oui, mais eux c'est un succès jusque la pour les casques et les enceintes :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 18:02:14 ]

24
Positionnement très intelligent! On sait ou c’est fabriqué?
25

Vietnam dans leur usine perso. 

26
La tête de 20 Watts me plait beaucoup , largement suffisant pour graisser l'oreille droite de mon batteur icon_facepalm.gif
27
Citation de Zakkusky :
Je me dis que Marshall va bientôt suivre Gibson dans le précipice à ce train là.

icon_facepalm.gif

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

28
Tout excité par la new !! Depuis le temps que j'attendais un ampli de ce style.. C'est à se demander pourquoi ils ne les ont pas sortis avant :???:
Quelqu'un a une idée des premiers arrivages en France ?
29
La tête 20w est dans mon panier chez Thoto pour avril !! :humm::humm::(((:oo:

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

30

Citation de : Badaboubs

Tout excité par la new !! Depuis le temps que j'attendais un ampli de ce style.. C'est à se demander pourquoi ils ne les ont pas sortis avant :???:
Quelqu'un a une idée des premiers arrivages en France ?

 23/03 chez Thotho.
Je commande mon 50H en début de semaine pro.