Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe

  • 93 réponses
  • 37 participants
  • 21 135 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe
Marshall Origin 50W

Gros NAMM pour Marshall qui présente notamment la série Origin réunissant des combos et des têtes tout lampe

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:27:39 ]

Afficher le premier post
31
Citation de nokxan :
Citation de jessy_c_dead :
 Tu as une idée du prix ? j'ai vu environ 640€ pour le tête 50W ! Pas mal si c'est ça !
 J'ai du mal a retrouver la vibe des "vieux" (Reissue compris)... Le démonstrateur a un jeu plat au possible a mon gout... La démo du DSL fonctionne mieux.
Perso je mettrais un peu plus de coté pour prendre un 1987 ! 
Je suis surement un jeune vieux con mais l'electronique moderne la dedans, c'est eliminatoire, meme si je comprends leurs démarche de vouloir se moderniser, ils gardent quand meme leur heritage et c'est quand meme a noter !
 


Les RI (1987x et autres) sonnent peut-être un peu mieux, mais c'est plus cher, il faut faire ajouter la boucle d'effet (ou le faire soi-même) + acheter un atténuateur pour la maison, le tout pour un différence en live qui sera surement négligeable, non ? En studio, c'est différent bien sûr mais je ne pense pas que ce soit la cible...


La 1987x est équipée d'origine d'une boucle d'effet.
32

par contre il coute 1500 balles et pèse 23 kilos...
L'avantage d'un Origin c'est que c'est pas très cher et plus léger pour virtuellement le même esprit, à priori. Alors, oui, c'est pas "LA" légende... mais  ça à l'air sonner et faire le taf... 
Le seul truc qui fait chier, c'est qu'ils pourraient prévoir un baffle de bonne qualité en 2x12 oversized slant pour aller avec leurs têtes smallbox ( genre le 2061cx mais qui couterait pas 600€ pour un 2x12 )... ça serait top et ça m'éviterait de me le faire maison. C'est pas bien long, mais ça reste chiant de faire de la sciure... 

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 07:51:19 ]

33
ca a l air sympa cette serie, en vente chez thotho, mais pas disponible encore, en vente chez musicstore mais pas de livraison avant 1 mois....
quelqu'un a une date de sortie officielle ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 12:13:02 ]

34

Fin mars. Officiellement... 
On verra. Marshall sont pas connus pour être super à cheval sur les dates...

edit : tiens la preuve, on est passé du 23/03 ou 20/04 en rigolant... 

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 09:34:38 ]

35
Si j'ai bonne mémoire, Marshall a annoncé dans un interview/vidéo que cela serait pour fin Avril, voir début Mai... donc tous les magasins qui affichent des dates à Mars ou autre, c'est uniquement pour avoir des pré-commandes sans réellement connaitre la date réelle; donc ils repoussent à chaque fois; mais cela ne veut pas dire non plus que c'est Marshall qui est à la bourre dans la production (ce qui peut aussi arrivé, mais disons qu'il est préférable de se baser sur les dates données par le constructeur plutôt que les revendeurs).

D'ailleurs, il y a un dicton qui dit que NAMM en réalité veut dire: "Not Available, Maybe May"

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 00:07:32 ]

36
37
38
A voir en vrai sans effet superficiel...
39
pour ma part j'ai commandé la tete 50w, franchement pour 100euros de plus pourquoi se priver et puis les monocanals 50w chez marshall c'est le top pour moi :aime:!!! aux vues des prix pratiqués un changement des lampes sera certainement souhaitable.... maintenant faut juste être patient...
40

T'as des photos du board et des transfos utilisés ? C'est un truc qu'il m'intéresse de voir.

Edit :

En plus, ce serait littéralement la première série de photos sur internet de ces éléments. Je crois que beaucoups de forums aux 4 coins du mondes les attendent. Il y a de gros débats en cours sur les amplis en question. C'est donc un truc très attendu.

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 09:28:17 ]