Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe

  • 93 réponses
  • 37 participants
  • 20 989 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe
Marshall Origin 50W

Gros NAMM pour Marshall qui présente notamment la série Origin réunissant des combos et des têtes tout lampe

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:27:39 ]

2
On peut voir les têtes chez Andertons, un Marshall style vintage avec master volume c'est intéressant.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

3
Je me dis que Marshall va bientôt suivre Gibson dans le précipice à ce train là.
4
Pourquoi ? :?!:
5
Le tarif est surprenant, j'aurais préféré un truc plus qualitatif, mais si ça sonne ça peut être une excellente affaire.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

6

Au contraire, moi ça me parle très sérieusement, et j'ai partagé la news avec quelques potes et tout le monde semble très interessé par cette série...
La tête 50 watts monocanale switchable en 10 et 1 watts, avec boost commutable au pied, et boucle d'effet, c'est une plateforme parfaite pour moi si le son de base est cool... et pourquoi ne le serait-il pas ?
Même la 20 watts pourrait me suffire pour la plupart des situations de jeu dans lesquelles j'évolue. En plus je trouve le look plutôt réussi...

Marshall Origin 50

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 21:50:45 ]

7
Citation de Zakkusky :
Je me dis que Marshall va bientôt suivre Gibson dans le précipice à ce train là.

Ça fait longtemps que Marshall vends des frigos et des enceintes connectées :-D
8
Je sais pas mais ça l'air plutôt pas mal du tout...

 

 

 
 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 23:22:59 ]

9
Ca sonne :noidea: :bravo:
10
Perso j'adhère ! Et le design suit bien, le tout à un tarif qui va péter la tronche à certains revendeurs d'amplis de série qui se font passer pour du boutique hors de prix.