Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall SL5 Slash Signature
Photos
1/235
Marshall SL5 Slash Signature

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'ampli Marshall Slash SL-5C dévoilé

  • 68 réponses
  • 23 participants
  • 20 084 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] L'ampli Marshall Slash SL-5C dévoilé
On attendait un AFD5, mais le petit combo de 5W Slash Signature dévoilé par Marshall au NAMM 2013 a été en fait baptisé SL-5C.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Produit Signature Slash n° 2450

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
5 w ???? 700 euros pour repeter dans sa chambre ? pourquoi pas un 15 w au moins tu peux repeter avec....
4

c'est clair qu'à ce prix là ça fait iech' d'avoir ça dans sa chambre.

5
Bon relativison annonce a 699 dollars va nous faire quoi ca chez thotho un petit 550 euros a la louche cette petite chose est quand super complete avec deux cannaux une reverbe une presence et un hp 12" quel 5w propose ca a l'heure actuelle ? Je ne trouve pas le prix si prohibitif que ca (en meme temps je ne peux pas etre objectif) .


Bref des qu'il sera dispo chez thotho GAS GAS GAS GAS yeahhhhhhh
6

boucle d'effet ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
Autant je ne suis pas fan de l'AFD (et d'un paquet de produit Marshall depuis quelques années), ce petit combo m'a l'air de reprendre le grain du 100w, mais avec une meilleur dynamique et un peu plus de précision. J'irais sûrement le tester. Et pour les commentaires sur les watts... je suis un peu surpris, j'allais répété avec un HT5, avec un batteur pas spécialement délicat, à ce ne pose pas de souci avec un baffle closed back. Un petit 2x12 au cul, il devrait avoir la réserve suffisante je pense.
Pas toutes les notes... juste les bonnes
8
Je ne crois pas non c'est bien le seul truc qui manquerait mais pour ma part je suis plug & play je n'utilise pas d'effet sauf la reverb donc ca ne me genera pas le moins du monde
9
Les 5W, je les essaierai avant de dire que c'est à peine bon pour jouer dans la chambre. La puissance exprimée des amplis ne veut plus dire grand chose depuis un bout, et il y a d'énormes différences à puissances égales d'une marque à l'autre. Mieux vaut un 5W à fond qu'un 100W inexploitable.
10
l'idée à l'air excellente mais le son est un son typique Marshall des années 2000. Rien du son de Slash et de son JCM800 modifié, que la signature et le prix.
Dommage...