Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Studio Jubilee 2525C
Photos
1/34
Marshall Studio Jubilee 2525C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Silver Jubilee de Marshall en 20 W au NAMM 2019

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 298 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le Silver Jubilee de Marshall en 20 W au NAMM 2019
Marshall Studio Jubilee 2525C
Dernière nouveauté de la série Studio que Marshall présente aujourd’hui au NAMM 2019, le Silver Jubilee de 1987, baptisé Studio Jubilee 2525.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour
J'ai essayé un 2525c il y a plusieurs années ! A part le nom je ne vois pas de différence ??
3
Miam !
4
5
Idem - A part le nom sur la facade, je ne vois pas de différence avec l'existant mini jubilee...(meme la reference est identique 2525H/2525C) :?:
6
Je confirme j'ai le 2525hd3 et je ne vois aucune différence, outre l'esthétique parceque que le mien est plusse beau, mais ca c'est juste une affaire de gout ;)
7
ben oui ca existe deja ....
8
On reste sur notre faim..
9
A la sortie de la news, j'ai vu une différence notoire... et de taille... 200 euros environ !!!! Donc plus cher que l'actuel mini juste pour la mention studio... Ça a dû faire réagir néanmoins, parce que ce matin je n'ai pas retrouvé de tels tarifs (good news!) néanmoins certains se vantent de le vendre 726 au lieu de ... 1284 !!! Wow, ça c'est une affaire !!! Dernière démarque les gars, profitez-en :D
10
Possible scénario : Made in « quelque part en Asie » avec MO et composants moins chers ... versus Made in England pour le précédent ... et toc 200€ de moins !