Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Marshall reproduit aussi l'ampli 1959SLP

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 426 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Marshall reproduit aussi l'ampli 1959SLP
Marshall Studio Vintage SV20C
Autre ampli mythique qui revient cette année au catalogue de Marshall dans une version de 20W, le 1959SLP qui est présenté au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite coquille : "puissance commutable de 20W à 20W" :bravo:
3
Pourquoi 10' !!!!
10' c'est bien quand il y en a 2 ou 4, mais en solo c'est nase !!!!
4
Mesdames et messieurs, après le retour raté aux "origin", voici le néo vintage modern retro...

Pour ma part:
- un 20 watts ne sonnera jamais comme un 50/100 ni comme les vieilles éditions plexi et consors...c'est pas moins bien, c'est pas mieux, c'est juste différent..
- L’idée de 20 watt est une bonne nouvelle pour du live et/ou studio et le design (marketing quand tu nous tiens) est bon
- Je suis allé sur le site et pour ma part je trouve que ça sonne un peu boxy et sec quand même, la ou le son devrait être gras et généreux.... (le mec qui fait un plan solo sur la tête 800 à légèrement du mal au passage...)
- Pourquoi du 10 en HP ? DistopIA je te rejoins sur ce point
- Je testerai volontiers la tête 59 branchée dans un 4x12 en Celestion 75 ou dans un 2x12 greenback car je pense qu'alors on verrai ce qu'il en ressort vraiment.

Donc bien mais nécessite un vrai test en HP de 12 quand même...

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

5
Ou mieux, sur un 4*12 en greenback héritage.... Pour le reste, obtenir l'assise des el34 avec des el84, me semble très compliqué....
6
mouai..999€
déjà la coquille D de la poignée est de travers, c'est pas top surtout pour une publicité ça promets !

7
Autant ils vendent des guitares hors de prix mal finies (je ne rentre pas dans le debat, c'est ce qui ressort fréquemment), mais tant qu'à faire tu sors ce genre de produits, vends le 1500$€, mais fais quelque chose aux petits oignons, ca se vendra comme des petits pains....
8
La vache, j'avais pas vu les prix....:facepalm:

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

9
Citation de DistopIA :
Ou mieux, sur un 4*12 en greenback héritage.... Pour le reste, obtenir l'assise des el34 avec des el84, me semble très compliqué....


C'est des EL34 comme dans le mini jubilee. Ce qui pêche à chaque fois sur les petites puissances c'est l'épaisseur des graves... mais ça fait quand même moins mal aux tympans et au final on peut mieux profiter du son dans les petits espaces.
10
Au temps pour moi.... J'ai toujours du mal à associer faibles puissances et el34....