Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL601
Photos
1/76
Marshall TSL601

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Niveau de signal dans la boucle selon le canal

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 924 vues
  • 2 followers
1 Niveau de signal dans la boucle selon le canal

Bonjour,

Je possède cet ampli depuis 1 an et je n'avais jamais utilisé la boucle d'effet. A vrai dire, j'ai pris l'habitude, après des années sur mon ancien combo, de m'en passer et de jouer direct dans l'ampli, c'est tout.

Je viens d'acquérir un looper que je dois placer dans la boucle d'effet si je veux pouvoir inclure la section préampli dans mes loops mémorisées. A l'utilisation, je m'aperçois que le niveau de sortie de la boucle est différent selon le canal clean/crunch/lead. Je parle pas de celui du canal qui bien entendu est fonction de son niveau de volume individuel mais bien de celui de la boucle qui semble être influence par celui-ci mais différent du niveau de l'instrument.

Je suis assez déstabilisé par ce phénomène car je possédais auparavant un combo Marshall Valvestate 8080 dont la boucle était insensible à cela. Ou alors je ne m'en apercevais pas.

Un utilisateur de cet ampli et de sa boucle saurait-il me renseigner ou plus généralement si cela est normal même sur des amplis d'autre marque?

Merci,

S'pi

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 12:17:21 ]

2
As tu trouvé une solution?
Ca m'interesse j'ai le meme ampli que toi et je souhaiterai investir dans une jamman looper...
mais bon si en changeant de canal ça change le volume de la piste jouee, ca me fait douter!
3

Bonjour,

J'ai plus contourné que solutionné cela. Je m'explique.

J'ai acheté un pédalier RP1000 en sortie duquel j'ai placé le Jamman, le tout en entrée directe dans l'ampli.

Je n'utilise plus les 3 canaux de l'ampli; uniquement le canal clair.

Cordialement,

Henry

4
bonjour,
j'ai exactement le même problème avec une pédale RC-3 Boss
dans la boucle d'effet , le volume sonore du loop chute lorsque l'on passe sur le canal crunch et s'effondre sur le canal saturé. Et ce quelque soit les réglages ....
Help !! quelqu'un connait ce problème ? une solution ? :(((