Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Express 5:50 1x12 Combo
Photos
1/244
Mesa Boogie Express 5:50 1x12 Combo

Sujet 5:50 ou 5:50+ ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 208 vues
  • 0 follower
1 5:50 ou 5:50+ ?

Bonjour, quelle est la différence exacte entre ces deux modèles, svp ? icon_exorbite.gif

Let's Rock !

2
Salut,

Je savais même pas qu'il y avait une version + :?!:
T'as trouvé ça ou ? même sur le site de Mesa ils n'en parlent pas

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 06:59:29 ]

3

... je l'ai vu ici

... comme sur d'autres sites vendeurs ... cette version remplace l'ancienne, apparemment !?

Let's Rock !

4
Je sais pas il va remplacer l'original.
En tout cas dans les différences vues sur le descriptif thoman :

- il a 3 puissances possible, l'original n'en a que 2 : 5W en class A et 50W A/B
- l'equa à bande est nouvelle
- je ne sais pas si le potard "preset depth" est le potard de contour avec un nouveau nom ou si il fait vraiment quelque chose de différent, en tout cas il a pris sa place.
- le pédalier a gagné un bouton :) Après, lequel, je ne sais pas... Un switch entre les "sous canaux" serait un vrai plus, mais ça m'étonnerai. Je pense plus à un switch preset / equa à bande
- le switch de puissance a l'air d'être en façade ? j'arrive pas bien à voir, mais en tout cas il était derrière sur l'original.
- le HP à l'air d'être différent. Avant c'était un blackshadow (qui est, il me semble, un dérivé du C-90. A vérifier)
- la fonction solo, un boost ?

Bref bilan : le 5:50 était super simple d'utilisation, là il va sans doute gagner en polyvalence (sachant qu'il l'était déjà pas mal grace au class A | A/B) mais ça va compliquer la tache.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

5

...mouaiii, en gros, il y a l'EQ en façade en plus, assignable aux deux canaux et la fonction "solo" utile pour booster en solo, c'est ce qui le distingue le plus de l'ancienne version ... pas négligeable !

Let's Rock !