Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Photos
1/269
Mesa Boogie F30 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

Sujet Canal clean à haut volume ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 208 vues
  • 3 followers
1 Canal clean à haut volume ?

Bonjour,

Je m'intéresse à cet ampli mais je compte l'utiliser en canal clean uniquement ... je vois qu'il y a un potar de gain et un potar de volume (master) sur chaque canal ... ma question est de savoir si avec le gain au minimum, il est possible d'obtenir un son bien clean en poussant le master au maximum pour la scène ?

Merci de votre témoignage !

Let's Rock !

2

J'ai un F30 combo et un DC3.

En clean, il n'y a pas photo : le F30 est EXCEPTIONNEL !

Et oui, on peut pousser le master tout en gardant le gain très bas et ça sonne toujours clean - du moins dans les limites de ce que j'en ai fait :

- chez moi à la maison (à fond les balons car pas de voisin).

- sur scène à niveau moyen mais son hyper clean.

3
Mon pov'gars, avec un tel réglage, les sphincters vont lâcher .... ! Bonjour le slip .... !

C'est 30 watts, des vrais ... !
4
Je confirme. Je pense même que tu auras de la marge niveau volume...
5

Ok, merci les gars, pour ces témoignages encourageants icon_bravo.gif

... et tant qu'on y est ... pensez vous que ma Godin A6 (électroacoustique) va bien sonner sur cet ampli ?

Let's Rock !

6

Je ne connais pas ta gratte et j'ai rien d'équivalent chez moi.

Avec une Strat Eric Johnson, c'est hyper cristallin, et c'est aussi très transparent avec une PRS McCarty.

J'ai essayé avec une accoustique (Furch) amplifiée (micro rosace), bon, ça passe, mais c'est pas du tout fait pour.

 

7

Citation de : core61

Je ne connais pas ta gratte et j'ai rien d'équivalent chez moi.

Avec une Strat Eric Johnson, c'est hyper cristallin, et c'est aussi très transparent avec une PRS McCarty.

J'ai essayé avec une accoustique (Furch) amplifiée (micro rosace), bon, ça passe, mais c'est pas du tout fait pour.

 

 

...oui, c'est bien mon avis aussi, merci !

Let's Rock !

8

... je viens d'essayer ma Godin A6 sur la tête Marshall Bass 100w lampes des années 60 (excellente) de mon soliste, ben moi, le son me correspond tout à fait, donc pas de raison qu'elle ne sonne pas sur le F30 ?

Let's Rock !