Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo
Photos
1/179
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo

Sujet Problème panne sur Mesa Boogie Rectoverb 50 please help me!!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 218 vues
  • 3 followers
1 Problème panne sur Mesa Boogie Rectoverb 50 please help me!!!

Bonjour

J'ai deux problemes sur mon mesa rectoverb 50:

1) J'ai le potar d'aigu du canal lead qui merde (3 changement francs de niveaux d'aigus sur toute la course du potar, du coup le réglage des aigus est presque impossible.)

2) Le potar de volume du son claire coupe le son d'un coup quand il est au dessus de trois quarts.

J'ai changer toutes les lampes et j'ai passé de la bombe nettoyante dans les potars, le tout sans résultat.

Est ce que quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème je suis pret à acheter des composants et de sortir mon fer à souder....?

Vraiment merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus quoi faire!
2
Ce ne serait pas des potards défectueux ? Si tu sais te servir d'un fer change-les, non ?
Adresse-toi au SAV de mesa pour les avoir.
Si ton mesa est sous garantie...etc.
(Juste mon avis)

Xav
3
Merci pour la réponse.
En faites j'ai changé les potars, et tout marche impec!!
4
Citation :
Ce ne serait pas des potards défectueux ?


+1 . Si le coup de bombe "qui va bien", KF ou autres, n'a rien fait c'est que la piste est coupée ou que le curseur batifole autour de l'axe.
Citation :
Adresse-toi au SAV de mesa pour les avoir.

Sauf valeurs non normalisées ou dimensions à la gomme, ce qui m'étonnerait fort, vas plutôt voir un revendeur de composants électroniques, tu feras sans doute de copieuses économies, même en prenant des potards de bonne qualité, à piste CERMET ou polypropylène. Ou par internet les Conrad, Radiospares et autres Selectronic... A ce propos là prends si possible des potards "de marque", Vishay, ALPS et autres. La différence de prix n'est pas si grande que ça, la longévité si...