Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo
Photos
1/179
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo

Sujet Delai changement de canal

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 032 vues
  • 2 followers
1 Delai changement de canal
Bonjour j'ai acquis un mesa rectoverb récemment d'occasion.
Il marche nickel le seul problème vient du fait que lorsque je change de canal ce n'est pas instantané mais il y a un décalage assez important pour que ca gène les transitions ! est ce normal ? d'ou cela peut il provenir ?

merci !
2
J'ai une tête rectoverb depuis des années et j'ai remarqué ce problème aussi. J'ai aussi remarqué un problème avec le reverb du mesa. Si je passe du canal moderne au clean, j'entend un répétion de la distortion comme une efffet spillover qui traite 2 son sur le même effet, mais avec de la distortion au lieu du spillover delay que l'on retrouve sur les effets digitales. Bizzare quand même! J'ai laissé mon ampli chez un tech affilié à Mesa Eng et il les a contacté par email. Le tech a reçu un email de Mesa Eng disant que ces 2 problèmes ne sont pas des défauts de conception et que ces modèles d'amplis sont conçues ainsi. Tu parles d'un génie de conception! Alors je ne me sert pas du reverb, je passe par un g major 2 et un voodoo lab gcx avec ground control pro pour mes effets et pour changer de canal d'ampli. Résultat : Plus aucun problème, ni latence en branchant le gcx dans le footswich pour canal 1/2 et solo.
Martin
3
c'est quand même un comble pour du matos de ce niveau de prix ! je vais quand même pas utiliser une pédale de disto pourrave pour pouvoir switcher tranquil alors que j'ai payé pour avoir une disto mesa utilisable en live !