Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto-Verb 25 Combo
Photos
1/77
Mesa Boogie Recto-Verb 25 Combo

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie présente le Recto-Verb 25

  • 95 réponses
  • 26 participants
  • 23 895 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie présente le Recto-Verb 25
Mesa Boogie répond à la demande des utilisateurs de la Mini Rectifier 25 qui souhaitaient un combo en présentant la nouvelle série Recto-Verb 25.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La vache ! Ca sonne ... icon_eek.gif

3

Etant heureux possesseur d'un combo Rect-o-verb série II (50watts),j'ai essayé les réglages de la vidéo sur le mien, et ca sonnait pareil. 

La réverbe m'a tout de même l'air bien meilleure mais il n'y a plus le mode RAW, qui est fantastique sur ces Recto, dommage.

 

Aussi, j'avais jamais entendu parler de ces nouveaux HP "fillmore", ils font juste 10 watts de + dirait-on, rien trouvé la dessus.

Grossomodo,c'est le même recto en version petite puissance qui doit grave le faire à la maison! bave

 

4

CAN C  E      L

5

Citation de : Drm

Etant heureux possesseur d'un combo Rect-o-verb série II (50watts),j'ai essayé les réglages de la vidéo sur le mien, et ca sonnait pareil. 

La réverbe m'a tout de même l'air bien meilleure mais il n'y a plus le mode RAW, qui est fantastique sur ces Recto, dommage.

 

 

 

Tu as des samples qui montrent ce mode RAW car je n'ai rien trouvé là-dessus par moi-même .

Sinon je pense que 25w sont trop fort pour jouer en maison même 7,5w c'est très fort ! 5sauf si tu habites à 100m des 1ers Voisins icon_wink.gif

6
A-t-on une idée de la date de mise en vente de ces bestioles, because nada sur le site MESA?
Perso j'hésite entre un RECTOVERB 50 d'occase (mais très lourd!) et cette version combo 25W... mon dos s'en réjouirai...
1250 $, on sera surement sur la même somme en €uros, me trompe-je?
7
Finalement j'ai trouvé la réponse en cherchant un peu... 1850 € c'est quand meme encore très cher, je vais taper dans le 50 W d'occase tant pis!
http://www.laboitenoiredumusicien.com/mesa-boogie-amplis-guitare-a-lampes---1rv25x-bk-g-p461497/
8

Le prix de la Boite noire est toujours plus cher que ce que proposent les magasins,à mon avis ce sera kif kif avec le mini Recto.

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 11:50:47 ]

9
Je sens bien un prix aux alentours de 1600€. 30 % de plus que le tarif US n'aurait rien d'etonnant...malheureusement.
10

1600 c'est honnête je trouve, quand on connait la qualité de ces amplis. Ils sont increvables et à mon avis les + polyvalents. Surtout les recto.