Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Combo 2x12
Photos
1/63
Mesa Boogie Road King Combo 2x12

Sujet Mesa Boogie Road King Combo

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 5 335 vues
  • 6 followers
1 Mesa Boogie Road King Combo
J'ouvre les hostilités :mdr:
2

Citation : Si vous avez les sous, courrez vite le commander, sinon attaquez les vieilles, volez les sous sous de la paroisse ou faites un credit comme moi et courrez l'acheter.



Ben tant qu'à faire... au lieu de commettre trois crimes. Je préfère le voler à quelqu'un qui le possède déjà (c'est quoi ton adresse au fait). :o:
3
Je ne sais même pas s'il est toujours au catalogue car sur le site on ne le voit plus. La tête est là mais plus le combos :???: y'a peut-être des petits problèmes techniques qui ont fait leur apparition ...
I'm the 5 and not the fifth
4
Le combo est toujours disponible à la vente en Suisse. Il est sur les listes de l'importateur.
5
Dans le même esprit (4 canaux, multiwatt, 2 voicing par canal, canaux full paramètriques ...) de combo qui tue, ils sortent cette année une variante "plus abordable" :oo: si on peut dire du Road King : le Roadster (dispo en 1x12 ou 2x12 vintage 30).

I'm the 5 and not the fifth
6
SUPER ABORDABLE !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
Pour le Road King (version 2) faut encore compter dans les 4000e neuf alors que le Roadster 2x12 est à 3200 environ pour l'instant. Un delta de 800€ çà se prend mais je conviens du fait que çà reste une belle somme pour un ampli. D'un autre côté m'apprêtant à probablement passer pro d'ici à la fin dde l'année, je me dis que c'est un bel outil de travail de pro.
I'm the 5 and not the fifth
8
Sinon un rectifier tri-modes pas cher en 2x12 vintage 30 aussi c'est le B52 ST60. Pour moins de 1000€ on a un 60w all tubes 2 canaux qui tient la route.

I'm the 5 and not the fifth
9
Et sinon, un peu plus réussi et riche en gain pour 959 $ :

10
C'est quoi cette bête là ? :???: