Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rockerverb 50 MKII 2x12 Combo
Photos
1/29
Orange Rockerverb 50 MKII 2x12 Combo

Sujet Rockerverb MKII ?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 8 218 vues
  • 8 followers
1 Rockerverb MKII ?
Je viens de voir çà ? Quelqu'un a des infos? Ils ne sont pas encore dispos sur le site de Orange...

https://www.dv247.com/guitars/orange-rockerverb-50-mkii-combo-1x12--71120

https://www.dv247.com/guitars/orange-rockerverb-50-mkii-combo-2x12--71122

Je crois même que des version tête vont sortir RV100 MKII et RV50 MKII ...

Quoi de neuf par rapport aux versions MKI ?

Check The Claws !!

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 15:14:45 ]

Afficher le premier post
21
Pas mal...je vais y songer, merci du tuyau!
22

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 13:48:14 ]

23

Salut,

je me permets de donner mon avis car j'en ai un depuis quelques jours maintenant, voilà, c'est mon premier Orange et je ne suis pas déçu, loin de là, alors c'est sûr, il est pas trés beau (voir raté du point de vu esthétique) mais quand tu le branches, alors là wahouuuuuuuuuuuuuu !

Le clean est trés beau et il y a un réglage des médiums qui a été rajoutée par rapport au précédent et une lampe pour la reverb qui est splendide.

Le canal dirty, alors là je ne comprends pas les commentaires qui disent qu'on a du mal à ne pas avoir un son moderne avec cet ampli (peut-être parce que son prédécesseur avait d'autres lampes) mais je le trouve excellent pour le blues, le rock et le hard, aprés, c'est pas trop mon style, mais en jouant sur l'équalisation, on a une palette formidable.

Je l'utilise avec un Gibson Les Paul (miam) une Fender Strat (miam) et une ESP eclipse équipée des seymour (miam miam miam !)

Bref, je l'adore (heureusement vu le prix) par contre pour l'essayer, galère galère.....j'avais essayé le prédécesseur en tombant dessus dans un mag de zic, et j'avais été bleuffé.

C'est vrai qu'il est cher, mais bon, ça a plutôt l'air d'être de la bonne cam alors....

Bon, le coup du footswitch, je savais pas, mais mon petit revendeur préféré m'en a commandé un et pas facturé....en même temps, je l'ai payé 150€ de plus que chez Thomann, mais je préfère mon petit revendeur local (faut bien que tout le monde mange et puis 150€ sur ce genre d'article...)

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 18:02:44 ]