Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Orange se penche sur les combos des années 50

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 843 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Orange se penche sur les combos des années 50
Orange TremLord 30
Orange sera au NAMM 2019 avec deux nouveautés, dont l’ampli combo tout lampes TremLord 30 d’inspiration vintage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
4

je n'ai pas vu le prix de la bête mais miam

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
24 kg par contre ! :oops2:

 

6
Je l'ai vu annoncé à ~1000 Livres soit un peu plus de 1000€.
7
Eh ben, sur un forum 'ricain ils disent que ça serait un amp top pour les grattes Gretsch ( j'en ai une Electromatique 5120 avec des mics TV Jones) et oui, manque du pot l'engin semble d'etre encore innconue au battailon ! Je serais courieux d'avoir des témoignages sur la bête ! Du son "vintage à souhait" selon ce qu'on entends...
8
Il est plutôt vers les 1200 €. Oui 24kg ça fait réfléchir pour le balader en répète et concerts.
Si j'ai bien compris il n'a pas de master volume (un vrai vintage), ce qui peut être gênant en appartement. A essayer pour voir en vrai, mais la fiche technique fait envie et les vidéos que j'ai trouvé aussi.
9
Sympa la bête, surtout pour le tremolo ;)

Mais bon, acheter un ampli Orange c’est déjà avoir un son vintage :)
C’est justement çà qui fait la force des amplis Orange je trouve.
Là ou d’autre marques ce sont modernisées dans leur son, Orange ont toujours su garder ce son bien gras et vintage dans pratiquement tout leurs amplis.

Dire que cet amplis est une inspiration "vintage" c’est un peu limite je trouve

Ils ont cas ressortir çà plutôt:

fisgokdqdsdneer7eixe.jpg


Si possible à un prix raisonnable et pas en "custom shop" à 4 000€ -_-

“La musique réveil le silence”

10
Citation :
Dire que cet amplis est une inspiration "vintage" c’est un peu limite je trouve


C'est vintage dans sa conception : sans master volume. Un ampli avec un volume général et un ou des réglages de gain ne réagit pas de la même manière.