Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer FAT 50
Photos
1/58
Palmer FAT 50

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Palmer

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Amplis guitare Palmer FAT50

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 12 717 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Amplis guitare Palmer FAT50
Palmer remet le pied dans le marché des amplis guitare à lampes avec la série FAT50.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Vendu au même prix que le peavey Classic 30... Une bonne alternative ?

 

Dommage qu'il n'y ait pas d'EQ pour le canal clair...

3

un peu plus cher qu'un classic 30 quand même, et c'est du 6L6. Je suis curieux de voir comment ça sonne !

4

Sur thoman il me semble les avoir vu à 60€ d'écarts, si on change l'HP du peavey pour un vintage 30 comme ça se fait beaucoup, au final le peavey revient plus cher...

 

Des avis sur les avantages/inconvénients des 6L6 par rapport aux EL84? La section préamp du palmer me parait aussi plus "travaillée", avec ses "ECC83/12AX7A “haute qualité” pour les V1 et V2, des ECC83/12AX7A “triée” pour les V3 et V4"... Mais bon, ça peut aussi être du blabla, je commence tout juste à m'intéresser aux amplis à lampes (pour faire sonner ma PRS custom 24), j'ai encore beaucoup à apprendre...

 

Mais surtout, reste plus qu'à l'essayer !

5

Citation de : NEOkeitaro

 

Dommage qu'il n'y ait pas d'EQ pour le canal clair...

Bonjour NEOkeitaro, tu trouveras l'explication ici: http://www.palmer-germany.com/88-2-faq-produits-.html

 

Musicalement

6

Hmmm, pas sûr d'avoir compris "Le seul égaliseur qu'il possède est actif sur les deux canaux". Est-ce que ça veut dire que si je touche à l'égaliseur trois bandes alors que je suis dans le canal clean, le son en sera modifié, ou que le potard du canal clean utilise le même "circuit d'égalisation" (à défaut d'un autre mot...) que le canal high gain ?

 

Enfin, je comprends le compromis qui a été fait, même si cela va au détriment de la possibilité de "sculpter" le son plus précisemment en son clair. Dommage que l'ampli ne soit pas mieux distribué en France, on trouve relativement peu d'informations/commentaires/reviews, alors que l'ampli a l'air vraiment intéressant, surtout pour ce prix.

7

Citation :

pour faire sonner ma PRS custom 24

C'est dommage en effet, d'acheter une bonne guitare pour la brancher ds un Line6....Mieux vaut l'inverse.

8

On est bien d'accord, c'est pour ça que j'upgrade mon matos au fur et à mesure : ampli tout lampes, pédales boutiques... Dommage que mon budget ne soit pas illimité ! Donc je compose avec le flot de mes finances...

9

Bonsoir, je suis l'heureux possesseur du combo FAT50 et je dois dire qu'il est vraiment polyvalent.

J'ai juste fait une petite upgrade des lampes d'origines en passant les V1 et V2 en 12at7WA (mullard CV4024) afin de calmer un peu les chevaux qu'il a sous le capot au niveau distortion, car du gras y'en a presque trop pour moi et pourtant je joue aussi du metal. Il a maintenant un crunch doux et crémeux à souhait mrgreen !!! Tout en gardant la hargne quand on enclenche le bouton "gain" du footswitch.

Le son clair est trés beau et l'équalisation commune des 2 canaux est (pour une fois, car c'est rare) vraiment trés bien faite.

Si monsieur Palmer voulait m'endorser je ne dirait pas non!!!

mon groupe Fluxious: http://www.myspace.com/fluxious

10

Merci du Feedback Germinator! Content de savoir que ton FAT50 te plait!

Pour ce qui est de l'endorsement, nous ne pouvons lister pour le moment que des artistes établis. Ca ne nous a pas empêchés d'écouter ce que vous faites et de trouver ca terrible! C'est du beau boulot.

Personal favorite: True Acoustic Version

On vous souhaite beaucoup de succès!

Rock on!

www.palmer-germany.com