Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer FAT 50
Photos
1/58
Palmer FAT 50

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Palmer

Prix public : 899 € TTC

Sujet Réverbe

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 002 vues
  • 3 followers
1 Réverbe
Bonjour les possesseurs de cet ampli,

C'est une vraie réverbe à ressorts dedans ou bien une émulation numérique? Je ne trouve l'info nulle part.
Afficher le premier post
11
Le Blues Junior n'est pas reconnu comme étant un ampli à problème. C'est tout le contraire, c'est un ampli très fiable.
Je ne comprend pas que tu aies eu a remplacer tout les potentiomètres et le circuits imprimé.
Sans doute qu'il a été "réparé" par quelqu'un qui ne savait pas diagnostiquer le problème mais qui ne faisait que remplacer des pièces au hasard. Je le vois régulièrement dans beaucoup de forums.

Lea amplis fender sont tellement populaires que c'est normal qu'on en parle, en bien ou en mal dans le cas de problème .

Je n'ai jamais entendu parlé de cet ampli Palmer, il n'est pas vendu au Canada à mon avis. Donc personne ne s'en plaint ici.

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 11:02:38 ]

12
En comptant les deux de mon claviériste c'est le troisième BJ qui a des problèmes. Alors oui je parle d'un usage intensif (tournées). Mais dans les différents amplis que j'ai eu, il est plutôt dans la catégorie "moyennement fiable" il marchent toujours mais il y a soit des buzz, soit la reverb qui buzz. Soit les potentiomètres qui lachent, soit les boutons qui cassent, etc...
13
Les produits sont moins fiables car il y a des sous traitants qui construisent telle ou telle partie moins chère et la qualité s'en ressent , le constructeur ne "contrôle" pas tout comme avant
Même les produits made un Germany tombent en panne ...