Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer FAT 50
Photos
1/58
Palmer FAT 50

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Palmer

Prix public : 899 € TTC

Sujet Réverbe

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 3 followers
1 Réverbe
Bonjour les possesseurs de cet ampli,

C'est une vraie réverbe à ressorts dedans ou bien une émulation numérique? Je ne trouve l'info nulle part.
2
J'ai fait une petite recherche qui indique que ce serait un reverb à ressort;

https://blog.adamhall.com/fr/2012/03/16/lamplificateur-de-guitare-palmer-fat-50-vu-par-marc-van-de-graaf-rycooder-nl/

Ça semble un ampli très très intéressant d'après les commentaires. Le seul commentaire "négatif" serait son poids et une personne mentionne que le / les (?) volume passerait trop rapidement de bas volume à haut volume !
3
Salut je confirme c'est bien une réverb a ressort j'en ai possédé un ,
c'est un super ampli lampes typé métal quand mème pour du blues / rock voir ailleurs
il pèse lourd comme tous les amplis lampes ...
4
Moi j'ai surtout besoin d'un son clean type fender et d'assez de puissance pour jouer sur scène avec. J'aime bien les produits Palmer en général. J'imagine que typé métal tu parles du canal drive? Je ne l'utiliserait pas à priori. Des avis sur le canal clean de cet ampli?
5
Citation de Clapman :
Moi j'ai surtout besoin d'un son clean type fender et d'assez de puissance pour jouer sur scène avec. J'aime bien les produits Palmer en général. J'imagine que typé métal tu parles du canal drive? Je ne l'utiliserait pas à priori. Des avis sur le canal clean de cet ampli?


Pourquoi pas un Fender alors !
6
Oui si tu veux un son fender achète un blues junior par exemple
7
Citation de francis31 :
Oui si tu veux un son fender achète un blues junior par exemple


Pour jouer sur la scène ? Pas certain.
8
Ah oui pour scène mieux un hotrod alors .
Moi j'ai un marshall dsl40 et je trouve qu'il sonne bien en clean avec ma strato je met un très léger gain .
9
Tous les amplis peuvent bien sonner dépendant des goûts et des expériences personnelles.
10
J'ai déjà un Blues Junior, un "Vieux" des années 90. C'est un peu criard je trouve, surtout à fort volume et puis pas si fiable que ça, j'ai du changer tous les potentiomètres et le circuit imprimé n'est pas très rassurant.

J'aimerais bien quelque chose avec un peu plus de coffre et de stabilité mais j'ai l'impression finalement que celui-ci est plutôt "moderne", donc pas forcément ce que je cherche.

En fait je ne fait plus trop confiance à Fender au niveau de la fiabilité et je me disais que celui-ci étant Made In Germany, pourrait peut-être faire office de mais je ne sais plus trop.

Merci pour vos réponses