Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505 212
Photos
1/46
Peavey 6505 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet Du souffle comme sur le 5150 ?

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 6 216 vues
  • 7 followers
1 Du souffle comme sur le 5150 ?
Salut à tous,

Je voudrais savoir si par rapport à son prédescesseur le 5150, le problème de souffle important a été corrigé :???:

Et ... au cas où y-a-t-il d'éventuelles différences techniques ...

Merci d'avance, si vous avez des samples (de la disto surtout) çà m'intéresse :bravo:
I'm the 5 and not the fifth
2
UP :!:
3
Bon apparament, il n y a aucune, mais aucune difference entre 6505 et 5150.
donc meme souffle :clin:
4
J'ai eu des échos contradictoires c'est pour çà que je voulais en savoir plus ... la préamplification serait modifiée pour partiellement remédier au bruit.

ce qui m'embête aussi c'est que c'est un 2 canaux, j'aurai aimé 3 mais bon peu de 3 canaux ont un footswitch digne de ce nom qui permettent de véritablement utilisé les 2 canaux saturés carrectement (1 switch seulement pour les 2 canaux crunch/disto comme sur le JSX donc pour certaine combinaison où l'on change de son c'est la séance de claquette en perspective ...).

Finalement le seul ampli bien foutu et polyvalent c'est le mésa roadster mais ce n'est plus le même prix ...
I'm the 5 and not the fifth
5
En fait quitte à prendre un 2 canaux, pour le même budget et sans devoir partir sur un combos trop puissant, je pense que je vais me laisser tenter par un B52 6012ST.

60w rectifier dans le même esprit que le Rectoverb 50 depuis :aime: que j'ai actuellement à prêter mais avec 2 HP vintage 30.

I'm the 5 and not the fifth
6
De ce que j ai vue sur le papier (fiche technique), et de ce que des gens qui ont comparé les 2 en meme temps... les 2 seraient identique en tout point.

le 5150 a un clean (pas bon), un crunch (pas bon), et une disto (terrible :aime: ) le tout sur un seul EQ (pour les versions 5150et6505)

maintenant un combo 3 chanaux independant, tout exploitable, il y a le peavey XXX 112 et 212, pour les environs du prix du 6505, et la il est super sur les 3 chanaux au contraire du 6505 qui n a que 1 disto phenomenale (question de gout) et le reste de l ampli partageant le me EQ... :(( :(( :((
7
Question importante : t'as vu le footswitch d'un XXX ? 1 switch par canal ?
I'm the 5 and not the fifth
8

Citation : Question importante : t'as vu le footswitch d'un XXX ? 1 switch par canal ?



oui, donc 3 switch + 1 pour la boucle d effet
9
çà c'est intéressant merci pour cette précision :bravo: à l'okaz si j'en vois un je ferai un petit essai :clin:

Le prob avec le 5150 ou 6505 c'est qu'à moins de faire du métal faut quand même un minimum de polyvalence.

Par ailleurs, on sait tous que du souffle y'en a toujours mais bon j'ai déjà entendu un 5150 (en disto uniquement) et c'est vraiment trop (pas sûr d'avoir un bon résultat même avec un bon noisegate à ce point là) même si je partage ton avis sur la qualité de la disto.
I'm the 5 and not the fifth
10
Salu,

J'aurais aimé avoir quelques précisions sur la puissance de ce 6505.
Suffit-il à des répetitions , à des petits concerts etc ...

Merci !