Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey JSX 212 Combo
Photos
1/58
Peavey JSX 212 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série JSX

Sujet help !!! prob avec mon amplis ...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 736 vues
  • 3 followers
1 help !!! prob avec mon amplis ...
slt , apres de bonne heure d utilisation , mon amplis fais des siennes....!!!!:nawak: le fusible claque a chaque fois , (enfin je viens d en changer 2 fois...) maintenant il a l air de tenir mais plus de puissance...rien ..nada ..
je m explique : j allume l amplis comme d hab (power on ) temps de chauffe des lampes obliges 2 a 3 minutes....puis stand-by on , et la clac un fusible...... donc rebelotte apres changement de fusible ...clac un autre fusible ....re-changement de fusible , et la quand je met le stand- by en route ...ben rien ne se passe , pas de son , ni de jus qui arrive dans les lampes de puissance ....pourtant elle fonctionne toute; enfin ca a l air ...quelqu un aurrait une idee de se que ca pourrait etre ?? siouplais , pas d amplis pas de son pas de son ben dur de jouer .....:noidea:icon_facepalm.gif

;-)  rock n roooollll  ;-)

2
Déjà, n'insistes pas à remettre des fusibles, ils sont là pour éviter de griller l'ampli. Pour le reste, à part te conseiller de voir un professionnel... sur internet, difficile de dépanner par boule de cristal...

 

3
oui je crois que c est se que je vais faire , il aurra aussi droit a une bonne revision en plus !!!
merci quand mme berzin

;-)  rock n roooollll  ;-)