Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet les lampes ne brillent plus mais de reste des LED oui...?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 376 vues
  • 8 followers
1 les lampes ne brillent plus mais de reste des LED oui...?
voila le probleme je branche, j'allume, j'attends, j'appui sur le deuxiéme bouton, et la catastrophe pas un son rien je control les jack rien , je passe derriére la pas une lampes qui brille...

si quelqu'un a une idée, le méme probleme une solution une adresse...

j'espére qu'il n'est pas mort car je ne vois pas avec quoi le remplacer...
2

ben moi je dirai que les lampes sont mortes...

L'ampli s'alume quand tu le met sous tension?

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

3
La fiabilité des RG50...
Tu as vérifié les fusibles ?

 

4
Les loupiottes ne rougissent pas --> elles ne sont pas alimentées --> problème dans le circuit !
--> vérification éventuelle du fusible (peu de chances que ça vienne de là vu que le reste fonctionne, mais je ne sais pas comment est fait ton ampli, il peut y avoir 2 fusibles), puis passage par la case réparateur.
5
Le switch vert on/off s'allume t'il ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
le switch vert ok, de vue il y a un seul fusible…
mas en touchant, ou a vue, ou avec un volte mètre comment ciblé la parti qui me fait défaut?

les lampes, froides supporte les coups, les balancements, je suis soigneux de mon ampli, mais je cherche une raison du pourquoi? comment? je vous jure je suis pas fier de cette situation, heureusement que j’ai un Pignose, mais je dois attendre tout aout pour trouvé une personne pour faire le tour de la question, pour trouvé une réponse et une solution
grrr… et dire que je suis seulement en vacance sans voisin...
7
Ca peut péter sans que tu y sois pour quoi que ce soit. Ce ne sont pas des amplis réputés pour leur fiabilité, bien au contraire, un copain à moi a eut des ennuis à rallonge avec et il soignait son matériel.

 

8
alors j’ai un élément de réponse le fusible interne est mort
il est écrit sur ce même fusible -> F6,3L250V

par contre les référence sur le fusible dont nous avons l’accès par extérieur est différent( je ne pas pris de note désolé…)

je ne sais pas si il est solide mais je n’est jamais, de souci avec. en aout dernier la coque de la première lampe de droit et tomber dans le font mais rien de plus, si une autre foi le son était tronqué car la première des deux grosse lampe de puissance avait bouger…

mais rien de plus
9
Pour flinguer un 6,3A, faut quand même y aller.
Si après changement de fusible il repète, direction station technique, ou retour si l'ampli est encore sous garantie....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
et bien, je vais commencer par le changer, mais il n’est pas sous garantie

mais comment sa «  faut quand même y aller » ? moi je ne pas fait grand chose…