Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Bella
Photos
1/45
Suhr Bella

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Suhr appartenant à la série Bella

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Combo guitare à lampes Suhr Bella

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 596 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Combo guitare à lampes Suhr Bella
Suhr propose un nouvel ampli tout lampe portable pour les guitaristes amateurs de son américain, le combo Bella.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Jolis sons icon_bravo.gif !

3
Parfaites, ces vidéos. :bave:

Et vous noterez sur les commentaires youtube que John Suhr himself s'enquiert des requêtes de ses adeptes ! :bravo:
4
J'aimerais avoir un aussi beau son clean:aime: mais j'ai pas de sous:(((
Phil-vey

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 17:59:33 ]

5
Euh un combo 6l6 a 23kg ? autant prendre un Hot rod deluxe comme Scott Henderson et Mike Landau pour 500$ ;)
6
Scott Henderson joue sur une tête Suhr et l'ampli de Michael Landau vaut un bon millier d'€.
7
Ils jouent bien évidemment sur plusieurs amplis.

Mais Henderson joue sur Hot Rod Deluxe dans les petits clubs ( voir sur son forums https://online-discussion.dhenderson.com/ScottHenderson/viewtopic.php?p=4222&sid=21ad1142d58c63529803239af922e452 ) et Landau, après en avoir joué pendant très longtemps, a un Hot Rod a son nom:



ici en studio, avec accès a tout les Fender possible. il se branche quand même un hot rod



J'aime les Suhr originaux, mais un 6l6 banal, qualifié de "portable" a 23kg et a 2000€ ? :-D




[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 00:47:21 ]