Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Supro Blues King 10
Photos
1/1
Supro Blues King 10

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Supro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La famille Blues King s'agrandit chez Supro

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : La famille Blues King s'agrandit chez Supro
supro-blues-king-10-284635.png
La marque new-yorkaise lance le Blues King 10 qui, avec son haut-parleur de 10 pouces, rejoint la série Blues King.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pour un petit ampli d'enregistrement en home studio, ça peut être intéressant.
Par contre je suis pas convaincu par les démos audio.
3
Sur pas mal de sites Etats-uniens, on remet en cause la qualité de fabrication des Supro, en tout cas par rapport au positionnement de prix. Quid ?

Et oui, le son ne m'emballe pas non plus...

 

4
J ai vu qq video de mec qui enregistrai sur des vieux supro et ca donne vraiment bien. Faut voir les récents. Toujours pareil...
5
Toujours facile à dire mais mon supro titan est très qualitif.
Un son avec une signature sonore propre (cahnge du fender/marshall), des basses hallucinantes (et qui se tiennent même à fort volume).
Une réverbe très réussie, exploitable sur une bonne partie de la course et progressive (plus que sur fender).
Le cabinet est très bon.
Il m'a bluffé en concert non sonorisé où il a envoyé comme si de rien (bon 50W à la lampes en même temps)
(Certes je le vends mais je me débarrasse de tous mes amplis de concerts/répète).
Je les trouve cher par contre mais la qualité est là. Si je tombe sur un de leur 5w en occaz, je prends.
Je pense qu'ils ont souffert d'un prix trop "boutique" et d'une distribution peut-être trop confidentiel et aussi que leur réputation est sûrement étendue aux USA.
P.S : leurs guitares sont excellentes aussi, avec les meilleurs micros que j'ai entendu et une très bonne lutherie