Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Supro Blues King 12
Photos
1/43
Supro Blues King 12

Sujet Commentaires sur la news : Supro lance le petit combo Blues King 12

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 4 200 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Supro lance le petit combo Blues King 12
Supro Blues King 12
Toujours dans l’esprit vintage, Supro propose un nouveau combo à lampes de 15 W pour guitare inspiré de la British Invasion dans les années 60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
une EQ 3 bandes chez supro, c'est nouveau je crois.
Etrange que peu de gens parle de cette marque (peu d'avis notamment).
J'ai un titan (50w, reverb, tremolo, HP 10) qui est vraiment d'une grande qualité. Il envoit un de ces sons, les graves sont incroyables pour un 10, le son a de la personnalité. Il est très attachant (d'ailleurs, je devrais poster un avis).
3
Je ne suis pas preneur pour ce type d'ampli, mais il est appréciable de réentendre un type de son, qui a eu son heure de gloire par le passé!
4
Il faut dire qu'il n'y a pas longtemps que la marque est de retour. Et puis il faut aimer les ampli minimalistes avec une gueule typée, c'est pas le cas de tout le monde.

 

5
Supro sont vraiment revenus avec d’excellents produits, très typés avec un look superbe. J’adore la couleur bleue de leurs amplis. Dommage que celui ci soit noir, le bleu Supro lui aurait collé à merveille.
Sinon super gueule et avec un son apparemment très intéressant.
6
Sympa !
Selon vous c est plutôt typé Fender Vox ou Marshall ? Ou autre...
Des infos sur le poids ?
7
Citation de Enio_A_ :
Sympa !
Selon vous c est plutôt typé Fender Vox ou Marshall ? Ou autre...
Des infos sur le poids ?


Le poids ?

Google; 28 lbs = 12.7 kg

supro-blues-king-12-2476455.png
8
Citation de latole :
Citation de Enio_A_ :
Sympa !
Selon vous c est plutôt typé Fender Vox ou Marshall ? Ou autre...
Des infos sur le poids ?


Le poids ?

Google; 28 lbs = 12.7 kg

supro-blues-king-12-2476455.png

Merci !
Peux-tu me donner ta source stp ?
Merci de me dire "Google" mais j'ai cherché partout et rien trouvé. (Même contacté Supro, c'est dire.)
9
Ils font de beaux amplis, qui ont le mérite d'avoir un son singulier, par contre j'ai du mal à me repérer dans leur gamme. Beaucoup d'amplis ont des spécificités proches et on ne voit guère ce qui les distinguent. Et puis la moitié des modèles ont un trémolo et je n'aime guère ce effet.

 

10
Par contre, je suis surpris du fait que l'ampli gère une égalisation et une reverb avec une seule 12ax7 ? :8O: