Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox 60th Anniversary AC30
Photos
1/4
Vox 60th Anniversary AC30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Hand-Wired

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vox fête son 60e anniversaire

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 884 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vox fête son 60e anniversaire
Pour l'occasion, la marque sort des nouvelles versions de l'AC15 et de l'AC30.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me demande s'il n'y a pas une erreur dans la news, car les spécifications sont identiques pour l'AC15 et l'AC30 (2 x 12" 8 Ohm Celestion Alnico Silver pour l'AC15 ?).
3
Citation de gerfaut :
Je me demande s'il n'y a pas une erreur dans la news, car les spécifications sont identiques pour l'AC15 et l'AC30 (2 x 12" 8 Ohm Celestion Alnico Silver pour l'AC15 ?).


Tout à fait ! Je me suis planté dans mon copié/collé icon_facepalm.gif
C'est modifié, merci :bravo:
4

C'est moi ou les 6 entrées de l'AC30 ne sont pas alignées ?

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

5

Citation de : efabric

C'est moi ou les 6 entrées de l'AC30 ne sont pas alignées ?

Hemhem c'est vrai celles tout à gauche m'ont l'air plus en bas icon_ptdr.gif

6
Je veux cet AC15 ! :aime:

On a une idée des tarifs ? j'ai pas trouvé en cherchant vite fait, j'approfondirai ce soir...

[édit] Je l'ai trouvé à 2850 livres sterling, on va oublier...

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 12:45:24 ]

7
Vive le business, en tant que fan d'AC30 ce genre de réédition sent le coup marketing à plein nez. Je comprend vraiment pas la démarche qui consiste à dire qu'on fait une réédition la plus fidèle possible et qu'on colle des grilles d'aération en plastoc ... bref, ca me laisse dubitatif ! Trouvez plutôt un bon JMI d'occasion c'est beaucoup moins chère et surtout extrêmement proche des originaux

jéjé 'the feneck'

[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 19:47:22 ]

8

Ouais. Mais le problème jejethefeneck, c'est que tu bats contre l'océan indien avec une pelle à une heure de marée montante.

Tu auras des fans inconditionnels de Vox, qui n'ont peut-être pas ton expérience, et qui vont voir ces nouveaux AC. Et ils ne sauront peut-être même pas que JMI existe.

Ils se rueront sur ce VOX "parce-qu'il est de collection" ou alors, il sera stocké par des spéculateurs qui tenteront de faire flamber les prix.

Hors sujet :

Cependant, j'ai une question aux amateurs de Vox. Ils n'avaient pas complètement fini de produire en Angleterre ? Parce-que tout ce qui nous est venu de Vox ces dernières années venait d'Asie. Donc... ma question.... c'est qui qui les fait ces amplis si ils n'ont plus l'infrastructure et les ouvriers pour les faire ?

 

9
x
Hors sujet :
Je n'ai pas suivi l'évolution de la production mais j'ai lu que Marshall a fabriqué des Vox récemment, je sais pas si c'est toujours le cas et même si c'est vrai.
10
Bien le bonjour à tous,
Quelle est la différence entre le silver et le blue AlNiCo sur cette version s'il vous plait ? :???:

Sinon oui à 4 499€ il ne faut pas non plus abuser :oo:
https://www.thomann.de/fr/vox_ac30hw60.htm

Je suis d'accord qu'un JMI pour les fans des AC30 reste quand même une excellente référence.