Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/395
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Conseil Vox AC15 CC1

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 6 269 vues
  • 11 followers
1 Conseil Vox AC15 CC1
Bonjour à tous!!!

Je viens d'acquérir mon 1er ampli à lampes: un Vox Ac15 CC1 et je voulais quelques conseils: pour la démarche: l'allumer: faut appuyer sur Power, attendre 2-3 min et appuyer sur Stand By (position On)? , pour l'arrêter: les 2 boutons en même temps ou Stand By, attendre 2 3 min puis power? Sinon à quelle moment faut t'il pluger le Jack que ce soit dans la guitare ou l'ampli y'a un ordre? , quand l'ampli est chaud? ou ca importe? Merci d'avance.
2
Pour l'éteindre tu fais le procédé inverse stand by, 2-3 min, puis power.
Attends que les lampes refroidissent aussi avant de le déplacer.
Pour brancher le jack, pas d'importance, du moment que le volume est à 0 sur l'ampli (pour éviter un gros "ploc").

Amuse toi, bien, le Ac15 est aussi mon premier lampe et 3 ans apres je m'en lasse pas, comment ai-je pu jouer tant d'années sur un line 6 spider !!!???:mdr:

3
ok merci.
4
slt avant d'allumer tu mets les deux sur off puis d'abord le power attendre 2-3 min puis stand by quand tu fais une pose plus ou mpoins importante tu bascules le stand by quand tu arretes tu actionnes le bouton stand by alors tu pe debrancher ton cable puis apres 1m tu pe mettre le power sur off aussi
attention avant de depacer ton ampli attends au moins 15 min pour que le lampes refroidisent sinon tu risques de faire sauter des lampes
xavharley
5
Salut,

Je veux m'acheter un AC15 sur un site anglais, qqun de vous peut me dire si la prise électrique est facilement remplaçable? il est livrée avec une prise anglaise...

Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 12:14:58 ]

6
Salut,
A mon avis tu as juste besoin d'acheter le câble d'alimentation.
Question bête : pourquoi acheter en Angleterre ?
7
Salut
Tu as juste a acheté un adaptateur qui se cale sur la broche anglaise.
Ca coûte 8 € a tout casser.. C tout..


8
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=290

=> 5€

(ça s'appelle un cordon secteur/fiche IEC, si tu veux l'acheter ailleurs que chez Électronique Diffusion)

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 14:18:52 ]

9
Super, merci de vos réponses. Un nouveau cordon sera le plus simple.

@ludoblanc : je vais l'acheter sur un site anglais car c'est moins cher.

A+! :D:
10
Inutile de laisser le stand-by 2 mns.. 30 secondes suffisent, c'est pas un four...