Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30 Top Boost Vintage
Photos
1/289
Vox AC30 Top Boost Vintage

Sujet Boucle d'effets dans la version ac 30 tb ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 485 vues
  • 4 followers
1 Boucle d'effets dans la version ac 30 tb ?
Salut, je voulais savoir si l'ac 30 tb possédait une boucle d'effets comme le cc2x.car le cc2x est bien je l'ai essayez mais c'est une fabrication japonaise alors j'ai peur qu'il tombe en panne.
l'ac 30 tb est bien fabriqué en angleterre ? et est ce que tout les ac 30 tb sont équipé de greenback ?
merci d'avance pour vos réponses. :clin:
2
La serie custom classic est faite en chine.
Toutes les infos se trouvent sur le site de Vox. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ok merci, je vais prendre le temps de rechercher, je suis faignant j'avous :clin:
4

Citation : je suis faignant j'avous


c'est bien de le reconnaitre ! :bravo2:
sur le AC30 TB pas de boucle et le HP est un alnico blue (http://www.voxamps.co.uk/acseries/ac30bm.asp#s3

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Fabrication Anglaise.
pas de boucle d'effet; ça sert a rien car il réagit magnifiquement bien aux effet.
l'ac 30 tb est monté en green back et le tbx avec les blue alnico.
certe le tbx sonne plus comme les originaux, le tb est un poil plus medium, mais ça sonne pas marshall.
le mien est un tb est c'est enorme, je suis fan de brian may (qui lui joue sur des tbx et des vintage et maintenant avec un signature) et je retrouve vraiement les meme son que lui.
d'ailleur le mien est a vendre.(made in uk).
a+

6
Salut rockyou.
t'as super répondu pour les HP
Perso, je joue (encore parfois) sur une relique aussi vieille que moi.
alors, pas de boucle d'effet, pas de master, rien nada juste un peu de bruit car il tourne pas assez et faut que je refasse le condo de filtrage (j'avais pas le bon, j'ai bidouillé avec deux)et revoir un culo de lampe...
Sinon, quelle patate ! de doute façon, dès que tu montes la sauce ( au fait, y pas non plus de graduation sur les potars) on entends plus les bruis parasites...
Quant au son brian May, oui, mais perso c'est pas ma tasse de thé.
je préfère plus pur, comme :
aubert-bertignac-téléphone, ND, eicher, moi...
C'est une question de goût...
Ken@vo
merde, on va savoir d'où je suis...