Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/603
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet A l aide svp, différence cc2x et c2x?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 5 602 vues
  • 8 followers
1 A l aide svp, différence cc2x et c2x?
bonjour à tous,
je cherche la différence entre le c2x et le cc2x! j ai lu pas mel de chose mais... pas clair!...
pouvez vous m éclairer en vue d un achat iminent!...
est ce que le son d un c2x sera aussi brillant qu un cc2x avec le switch enclenché par exemple?....
quelle est la différence sonore?...

merci!
Afficher le premier post
31
Citation de spit :
Sinon t' es sûr pour la redresseuse sur le CC?
Pour moi il n' y a que 2 lampes pour la puissance et 2 pour le Préamp. (Suis même sûr, j' ai déjà changé les miennes.)

REEEDIT: Je parle de l' AC15

Pour le 15, je ne sais pas ... et tu dois avoir raison. Pour le 30, c'est sûr: je l'ai eu :-)
Revendu pour un AC15HW1X.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 11:51:38 ]

32
Pour le coté "non pedal friendly" du CC, la mod bright cap est très simple à faire soi-même. Ca se fait tout seul avec un fer à souder en suivant un tuto. Ca ne coût pas un centime, ça prend 10 minutes à faire et c'est très efficace! (je n' ai enlevé que celle du potard de gain) :clin:

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 12:02:03 ]

33
Citation de spit :
Pour le coté "non pedal friendly" du CC, la mod bright cap est très simple à faire soi-même. Ca se fait tout seul avec un fer à souder en suivant un tuto. Ca ne coût pas un centime, ça prend 10 minutes à faire et c'est très efficace! (je n' ai enlevé que celle du potard de gain) :clin:

Oui, il parait que c'est une modif très efficace. ;-)
Reste quand même le problème des cônes des Blue.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 12:05:05 ]

34
Je n' ai pas la version Blue Alnico...
35
Citation de shri :
hello

j'arrive un tard dans le débat, sorry.J'ai un VOX AC 30C2X et donne un ptit temoignage ; il est tbien en son clairs a haut volume, et parfait pour encaisser la 15zaine de pédales (surtout des distors, overdrives, fuzz) que je lui colle; Pour des gros crunchs agressifs, le booster d'aigus de HBE est parfait.
bonne journée


Tout comme moi!

Shri Satuhra

36