Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/603
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Changements Transformateurs sur série CC2X

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 2 followers
1 Changements Transformateurs sur série CC2X
Je lance un sujet sur les transformateurs,OT,PT et choke des réeditions chinoises vox 30 cc2x.
Après avoir fait les modifications lyle caldwell qui sont significatives surtout sur la suppression du côté dur des aiguës,j'ai lu et vu sur vidéo des modifs sur les changements des transfos par des Mercury Magnetics qui se rapprocheraient le plus des amplis vintages.Alors je voulais savoir si parmi vous quelqu’un à casser sa tire lire par ces transfos et si le résultat est probant,car c'est vraiment un gros budget !:???:
2
C'est un sujet abordé en anglais. Ceux qui ont fait l'achat de ces transfos entendent une amélioration. Est-ce que ça vaut le coût par contre? Je n'ai rien lu a ce sujet. Tout est relatif.

Tighter bottom end, lot better crunch.
https://www.mylespaul.com/forums/showthread.php?t=11366
________________________________
3
Merci Latole pour le lien,le problème est que sur tous les commentaires ou vidéos que j'ai lu/vu les gars font pleins de modifications en même temps et trouvent le son changé,forcement,de la à dire que c'est le ou les transfos!?
Le but étant de savoir pour tous si c'est du marketing ces Mercury Magnetics ou du bon matériels !s'il y a des connaisseurs expérimentés avec leurs oreilles ? merci
4
Hoonetement, cela vaut il le coup (et coût) d'aller chez MM ? Classic Tone (par exemple) propose du bon matos, et ce pour bien moins cher...

5
Est-ce que ça vaut le coût en effet ?

Est-ce que Mercurey M. est meilleur que Classic Tone s'il est plus cher ?

Personnellement je n'en ai aucune idée.
6
pour ceux qui ne connaissent pas cette vidéo même si ce n'est pas un CC2X,alors le tech change tout ce qu'il faut alors forcement ça sonne, quand aux transfos la dedans on ne sait pas trop l'impact sur le son...meilleure bande passante,tone différent!? il faudrait avoir au moins 2 éléments comparatifs setup identique.