Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4HW1
Photos
1/47
Vox AC4HW1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Hand-Wired

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vox Hand Wired Series AC4HW1

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 16 482 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vox Hand Wired Series AC4HW1
Vox complète sa série Hand Wired avec le mini combo pour guitare AC4HW1, un modèle tout lampe de 4W RMS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
drapeau
3

Je le veux !!!!   icon_aime.gif Avec un volume et un master, chez les 4/5W, c'est rare...

 

4
C'est beau sur le papier. Mais pas donné quand même.
5
comparé à d'autres combos 5w boutique ou faits main, je trouve pas le prix totalement sidérant
6
Oui, mais justement c'est pas du boutique, c'est un ampli de grande marque, y a pas d'exclusivité du boutique.

 

7
certes, je suis d'accord :)
peut-être que la différence de prix entre un boutique et un vox hw n'est pas justifiée, mais tant qu'il sonne..!
8
Un greenback sur un Vox ... bof.
Ils vont peut être le sortir en version X comme les autres. Mais à quel prix encore ...
9
j'avais bien aimé le ac15c1, en greenback. pour les inconditionnels du blue après c'est sûr que c'est quand même différent
10
J'irai voir comment ça sonne quand même, sur du greenback. Après tout, faut pas être sectaire.

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 11:30:43 ]