Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TV Mini
Photos
1/53
Vox AC4TV Mini

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet A propos de la sortie 16ohm

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 419 vues
  • 4 followers
1 A propos de la sortie 16ohm
Bonjour,

Est il possible de connecter la sortie 16 ohm directement à un table mixage pour faire des enregistrement ? Le son est il aussi bon qu'avec le haut parleur ?

Merci d'avance!
2
Ne JAMAIS faire ça!
3
Pourquoi ???!!
4
le haut parleur offre une résistance de 16ohms, si tu le branche sur la table de mixage cette resistance disparait (se réduit fortement) ton transformateur de sortie est alors en cours circuit il chauffe et il grille. Voila!
5
Je ne suis pas certain de la pertinence de la réponse de franfranky. J'ai relevé que l'impédance d'entrée ligne de ma table, par exemple, est de 50 KOhm. Par conséquent, l'impédance de charge du transfo de sortie branché à la fois sur le HP et sur l'entrée ligne de la table va être légèrement inférieure à 16 Ohm (de l'ordre de 15,99) et il ne se passera rien du côté ampli.
Par contre, la table va voir arriver une tension très supérieure à celle pour laquelle elle est prévue et les dégâts sont plutôt à craindre de ce côté là.

Parti de rien, revenu de tout

6

Citation de : oldfellow

Je ne suis pas certain de la pertinence de la réponse de franfranky. J'ai relevé que l'impédance d'entrée ligne de ma table, par exemple, est de 50 KOhm. Par conséquent, l'impédance de charge du transfo de sortie branché à la fois sur le HP et sur l'entrée ligne de la table va être légèrement inférieure à 16 Ohm (de l'ordre de 15,99) et il ne se passera rien du côté ampli.
Par contre, la table va voir arriver une tension très supérieure à celle pour laquelle elle est prévue et les dégâts sont plutôt à craindre de ce côté là.

  

Oui c'est deja bien plus proche de la realité, le jour ou une table de mix a un impedance d'entrée egale a 0 ohms n'est pas arrivé.

Apres de toute façon la puissance envoyé dans la table vas etre si elevé que on pete l'entrée en moins de 2 et l'ampli suit dans les secondes ...

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/