Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TV
Photos
1/484
Vox AC4TV

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet GREENBACK

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 000 vues
  • 4 followers
1 GREENBACK
Est ce que quelqu'un s'est amusé à changer le celestion pour un greenback et si oui : ça vaut le coup ?
2
déterrage de Sujet mais moi aussi je voudrais savoir si certains avaient changé le HP car un Celestion Greenback ?

Merki !
3
Sais-tu si un Greenback qui a une puissance de 30 watts peut entrer dans ce cabinet ?
Le GB à sans doute un plus gros aimant que le h-p du Vox AC4TV qui a 4 watts
4

C'est le diamètre dont il faut tenir compte. Le diamètre nécessaire ici étant 10".

5
La profondeur du cabinet doit être d'au moins 102mm . Profondeur du Greenback lu sur le site.

Le Greenback ne possède que 4 trous de montage. Il peut ne pas faire si le h-p original utilise plus que 4 trous comme 6, souvent vu.

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 10:18:50 ]

6

Juste. Merci pour cette précision Latole. Même moi l'avais oublié.

D'après mes souvenirs, Weber propose un HP "de remplacement" pour ces amplis, qui est dérivé du G12M ... comme il est fait à la main, je n'ai acun doute qu'on puisse indiquer si il doit être à 4 ou 6 trous.

7
8
Est-ce que les Weber sont disponibles chez vous ?
9
Je me suis appuyé sur ce tuto:
https://endofthegame.net/2011/09/02/vox-ac4tv-mods/

à la base je possédais un AC15CC1 que j'ai vendu car je ne pouvais jouer avec en appart. Et pour l'instant c'est une bonne surprise: j'ai même eu le baffle à côté donc très bonne affaire. C'est le 1er propriétaire qui m'a indiqué ce tuto pour upgrader l'ampli pour qu'il sonne moins "boxy": parait qu'avec le Greenback: c'est le jour et la nuit...

En tout cas le Celestion est commandé: réponse dans 2 semaines...
10

Ca se commande via internet. Attention aux frais de ports, mais pour un seul exemplaire ça sera juste un peu piquant.

P.S. de par chez nous, Celestion, Eminence et Scumbacks sont tous trois indisponibles. Très difficle de trouver des Hp's sur le marché après-vente, à moins de passer par des portails.

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 08:27:12 ]