Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TV
Photos
1/484
Vox AC4TV

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet Quel cab sympa pour ce super joujou ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 6 528 vues
  • 8 followers
1 Quel cab sympa pour ce super joujou ?
Salut tout le monde.
Depuis un an je me régale avec mon ptit AC4TV,mais petit défaut ou qualité de l'engin le son clair n'a pas trop de coffre.
Je voudrais trouver un cab 1x12 pour avoir un peu plus de coffre dessus mais le problème c'est que le V112tv n'est plus disponible.:non:
Est ce que quelqu'un connaitrait une alternative ?:?:
Le orange ppc112 n'a pas l'air mal,mais j'ai déjà lu que le résultat n'était pas terrible.:(((
Par la même,ils préconisent une impédance de 16 ohms,donc je suppose que ça peut détériorer l'ampli de mettre une impédance moindre (du 8 ou 4 ohms).
Afficher le premier post
21
Offenbach : mdr... Je voulais dire le cab.
Moi, je ne suis pas assez bricoleur.
J ai vu et demonté qqes baffles et franchement, perso, j evite
22
Ben quand je fais le calcul c'est plus rentable d'acheter directement le vox v112nt.
Il n'a pas la belle esthétique blanche du tv mais,il a l'air de tenir la route.
23
Oui et franchement pour l avoir eu, c est un très bon rapport qualité prix. Regarde du coté de l occaz aussi, il y a parfois de très bonnes affaires à faire, dont même des cab fait par les utilisateurs.
Bonne recherche en tous les cas et tient nous informé.
24
Chtite question :
le baffle additionnel 16ohms coupe le HP interne ou alors il s'additionne ?

J'ai récupéré un caisson avec un 10" de 100w 8ohms, auquel j'ai ajouté une résistance de 15ohms 5W en série. Ce qui me donne 23ohms au testeur !
Je devrais être bon là malgré une perte de puissance ?

chui pas un cador en électronique, je me base sur des infos collectées sur des différents forum, et je n'ai pas l'AC4 sous la main pour l'instant. C'est pour un copine.
Je viens de le tester sur mon AC15 et ça fonctionne.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

25
Bon après test sur la bête, ça coupe le HP interne. Dommage...


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats