Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TV
Photos
1/484
Vox AC4TV

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet pour du jazz ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 788 vues
  • 5 followers
1 pour du jazz ?
pour du jazz ?

au niveau des basses, c'est bon ?
avec une archtop, ça sonne ?
Music everytime, everywhere
2
heu... non, pas vraiment. Je dirais même vraiment pas.
3
Moi j'aime bien, il faut essayer...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

4
Tu peux jouer n'importe quelle musique avec n'importe quel équipement mais si tu veux jouer professionnellement et en qualité c'est une autre histoire.
Je ne crois pas que les VOX et surtout ce VOX est dans cette dernière catégorie.

Mais oui, tu peux.
5
Déjà un combo lampe c'est déjà pas mal quand même
6
La plupart des pros du Jazz préfère un ampli super clean comme un Twin Reverb ou mieux un ampli transistorisé.
Ce qui est loin d'un Vox.

Comme je l'écrivais, on peut jouer n'importe quoi avec n'importe quel instrument tout et question d'oreille et de coût.
7
Scofield joue sur un Vox..
Apres jazz est un peu trop généraliste

Du pur Jazz traditionnel le mieux c'est un Fender lampes, ou Herikson (je crois.. la marque nordique )

Roland jazz chorus

Ou direct dans la table de mix..

Mais bon, le mieux c'est les doigts, le phrasé et la guitare à une grosse importance

J'ai une Fender Tele Custom 72 qui sonne plus Jazz qu'une Ibanez As200..

Tout ça est très variable.

Le mieux comme toujours, c'est de se déplacer une journée avec sa gratte et TOUT essayer ..
8
On peut très bien jouer du jazz avec ce Vox.
Jusqu'à un certain volume, au delà le HP va commencer à "baver" un peu dans les graves, surtout avec une archtop.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats