Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox TB18C1
Photos
1/16
Vox TB18C1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Tony Bruno

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vox Tony Bruno TB18C1

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 4 713 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vox Tony Bruno TB18C1
Vox continue de collaborer avec le fabricant d'amplis Boutique américain Tony Bruno et présente au NAMM 2012 le modèle TB18C1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

On dirait + une pub pour les guitares Vox que pour leur nouvel ampli. Mais ca fait le taff ma foi.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Le rendement de 97dB du G12-65 avec un ampli 15/20W, ça fait un peu léger pour jouer en groupe, du 100 et même de préférence du 103dB seraient bien plus indiqués

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

4
5
bonjour à tous !!!
vous avez fait une erreur sur le poids du Vox Tony Bruno !!!!
il est de 17,8 kg et non de 28,8 kg ce qui fait quand même une grosse différence , heureusement que j ai contrôler sur le site officiel de Vox sinon je serais passer à coté d un très bon ampli à cause du poids , merci , musicalement Paul
6
Bonjour,
Je lorgne depuis quelques jour sur cet amp qui semble bien mais pas moyen de l'essayer par ici. Je voudrais savoir si on peut obtenir des sons blues style SRV (avec une strat bien sûr) vu qu'il possède des 6L6 comme les amps Fender
Merci
7
Je pense que tu ne sera pas déçu. Tous les sons clairs et crunchs sont possibles et trés musicaux.
Si tu as un doute et que ton revendeur ne l'a pas en stock, je te conseille un achat sur internet avec l'option "satisfait ou remboursé", comme Thom.... Chez eux il n'y a aucun problème, par contre cela coute le port retour, mais c'est mieux que de garder un ampli dont on est déçu.
8
Merci Paskoual...et les autres
Tu as raison pour l'essai mais bon, jamais je pense que je garderais l'ampli même si...
Tu as cet ampli? Comment se comporte t'il avec les pédales? Est-il assez puissant pour jouer du rock, rock & roll en groupe dans des bars et petites salles? J'étais parti pour un Blues Junior pour le son Fender (j'ai déjà un Marshall TSL 602 dont je ne suis pas très content car trop puissant et trop de règlages)
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
9
J'utilise cet ampli avec beaucoup de plaisir. Il encaisse trés bien les pédales, les fuzz et disto sonnent terribles et la boucle d'effet encaisse parfaitement delay,chorus et mon looper.
Pour ma part je ne l'échangerais jamais avec un blues junior dont je n'ai jamais pu faire sortir un bon son saturé alors qu'avec le VOX, réglage à midi et ça sonne clean, crunch et fuzz.
Je ne comprend toujours pas pourquoi cet ampli n'a pas plus de succès et n'ai pas plus distribué : VOX a peut être un problème avec Mr Tony Bruno ? En tout cas, je suis encore plus content de l'avoir.
Pour la puissance, avec son excellent 12', je joue sans problème avec un batteur qui cogne, répertoire blues,rock blues en léger crunch et fuzz.
10
bonjour Paskoual.

Je suis propriétaire d'un HT20 de chez Blackstar. Je pense que je peux trouver mieux par rapport au style de musique que j'aime et donc que je joue : blues, pop et rock des années 70/90. Pas de métal : maxi AC/DC, Deep Purple ou Led Zep.

Il se trouve que l'on me propose un échange avec un VOX Tony Bruno.

Je suis aussi propriétaire chez VOX du multi effets tonelab EX et d'un VT 40+.

Je ne connais pas le Tony Bruno, mais toi, a priori très bien.

Peut on avoir un échange pour que tu m'en dises plus, j'ai plein de questions...

A ton la possibilité d'échanger nos mails? Encore mieux de communiquer par tél?

A te lire, merci d'avance, Vincent.