Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin Mach 100
Photos
1/3
Carvin Mach 100

Ampli de puissance guitare de la marque Carvin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Carvin sort un ampli de puissance au format pédale

  • 29 réponses
  • 19 participants
  • 2 691 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Carvin sort un ampli de puissance au format pédale
carvin-mach-100-282452.jpg
Baptisé Mach 100, ce nouvel ampli de puissance développe 100 watts et fonctionne en stéréo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Juste le nécessaire sans fioriture, la grande classe à petit prix, que demander de plus, idéal pour un petit studio. :bravo:

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Faut juste pas se tromper dans le branchement du pedalboard...

On avait dit de la brancher en dernier Maurice...;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4
Oooooh! Pour les guitaristes (ou bassistes pourquoi pas) en tournée c'est hyper bien ce petit bidule!

Prout!

5
Très intéressant pour un backup aussi, j'attends les comparaisons avec le seymour duncan power stage.
6
Quelques questions à vous poser :?: si on branche cette pédale ampli Mach 100 sans rajouter d'autres effets avant de le brancher dans un baffle, ça donne quoi comme son un son clean ou crunch

Pour le reste si j'ai bien compris le chainage est le suivant on branche la guitare dans le Mach 100 en premier, les effets Disto,Fuzz,Delay, Modulations, Chorus etc etcensuite,et pour finir on branche le tout direct le baffle c'est ça :?:

Pour ceux qui joue dans des petits bistrots c'est carrément génial, plus besoin de se ramener avec une tonne de matos, on se pointe avec juste un petit pédal board, un multi effet et un baffle et le tour est joué.

x
Hors sujet :
Mince il va rester quoi aux petits ZT

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 19:07:19 ]

7
Mets surtout pas tes effets après!
Tu les mets avant et ce n'est que la partie puissance d'un ampli d'après ce que j'ai compris, il te faudra un préampli aussi... (lui, par contre, tu peux mettre des effets avant et après)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 20:21:35 ]

8
Citation :
Mets surtout pas tes effets après!

Pour de la pyrotechnie, c'est une idée...

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 23:16:32 ]

9
100W quelque soit l'impédance du baffle?

Autant de puissance dans un si petit machin???:8O:
C'est en gros potentiellement deux fois plus puissant que l'electro harmonix magnum 44 pour le même format...

Faut voir si ça chauffe pas trop non? C'est quoi la différence de technologie avec les ampli transistors actuels dont la puissance varie en fonction de de l'impédance des haut parleurs?

Et puis à voir aussi la taille du transfo, parce que le seymour duncan powerstage 170 est imposant mais ya juste un shuko à brancher dedans et basta.
10
Ah oui sur le site de Carvin on voit un transfo qui a l'air de faire la taille de celui d'un ordi portable.