Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 9005
Photos
1/33
Marshall 9005

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série 9000

Sujet Quelques petites questions à propos de cet ampli de puissance

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 925 vues
  • 1 follower
1 Quelques petites questions à propos de cet ampli de puissance
Salut tout le monde,

J'utilise cet ampli depuis un peu plus d'un an et je dois dire que j'en suis très satisfait. Pour planter le décor, je l'utilise avec un rocktron piranha et un digitech valve fx. C'est vrai que plus simple que ça tu meurs. Et pourtant... je me pose quelques questions :
- est-il possible de bridger cet ampli ? plus simplement, sait-on router les 100 watt vers le même canal ?
- pourquoi y a-t-il deux sorties speakers par canal ? lorsque j'utilise les deux sorties speakers (deux 2x12 en 8 ohms mono), sur quelle impédance dois-je régler le 9005 ?
- puis je utiliser la sortie "link out" pour router le même signal sur le canal A et B de l'ampli. Autrement dit, puis-je brancher mon préamp sur le canal A et connecter le Link Out du canal A avec le In du canal B sans faire tout sauter ?
- il y a un an, j'ai changé les lampes de puissance. Est-ce utile de changer également les lampes de préamp du 9005 (je ne comprend pas pourquoi il y a des lampes de préamp sur un ampli de puissance, pourtant, il y en a...)
Merci d'avance pour vos réponses...