Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 9200
Photos
1/165
Marshall 9200

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série 9000

1 votre configue ??? Je vous propose de partager votre configue pour le plaisir des yeux et oreilles
Bonjour,
Je vous propose de partager votre configue pour le plaisir des yeux et des
oreilles

Ma configue actuelle est la suivante :
un ADA branché en cascade sur l'Inteliflex en stéréo sur le Power Amp.
Et un cab 2 x G10-60 celestion + un cab Govenor 12.

j'ai fais monter le canal A avec deux 6L6 et canal B en deux EL34.
Je suis très satisfait du fait que je peux moduler le son à volonté avec les 2 canaux.
Mon ampli est génial monté ainsi. je redécouvre ma configue depuis.
la modif m'a couté 60eu avec les lampes inclues.

Et vous, vous êtes monté comment ?
marshall-9200-2730573.jpg
marshall-9200-2730574.jpg

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 21:12:18 ]

2
Citation :
Et vous, vous êtes monté comment?


Très très bien, je te remercie ^^ J'ai jamais mesuré, mais je me fie aux réactions autour de moi!

marshall-9200-2733105.jpg
marshall-9200-2733106.jpg

Donc, apres l'accordeur Korg, selon l'humeur, un Orange Jim Root Signature, un Marshall DSL1H ou, le plus souvent, un Engl E530 aven un intellifex dans la boucle (je n'utilise que les Reverb et l'EQ). Je les connecte au Torpedo Live. Le tout dans une enceinte amplifiée de Sono

Heavy Metal Thunder!

3
:furieux: marshall-9200-2733130.jpg
ha ben puisque c'est comme ça j'en refait une, avec le petit reste. :mdr:

ok tu peux me parler un peu du Torpedo Live stp... je me pose pleins de questions sur ces machines.
tu t'en sers pour koi concrètement?
ensuite mon orange et jcm tu lui cale l'intelifex dessus ? ou tu fais autrement?

je passe ma vie à chercher mon son. j'arrive pas à vendre ce que j'ai, je cherche plus l'optimisation. car j'ai bien compris au bout d'un moment que c'était nos doigts qui faisaient la différence.

Mon Blackstar est pr les son rock. je cherche une solution pour raccorder tout ce petit monde mais alors comment faire... ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 14:44:10 ]

4
Je me sers du Torpedo Live pour:

- Sa loadbox qui me permet de jouer avec mes têtes à lampe à des volumes sonores appréciables en appartement
- Ses simus de poweramp qui sont indispensables (en l'absence d'un vrai étage de puissance) pour avoir un bon son avec l'E530 (Bien que désormais, je pourrais essayer d'utiliser le power amp de l'Orange ou du Marshall)
- Ses simus de poweramps qui grossissent le son, même issu d'un ampli ^^
- Ses simus de cabs, de micros et l'algo de positionnement de(s) micro(s) qui sculptent le son (Sinon, celui d'une sono est moins réaliste)

Et je suis TRES loin d'exploiter tout le potentiel de la machine (Midi, Reamping, enregistrement etc). Je ne suis même pas à jour de la V4 du soft, j'ai toujours la V2 Lol

Heavy Metal Thunder!

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 15:45:18 ]