Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange Pedal Baby 100

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 446 vues
  • 4 followers
1 Orange Pedal Baby 100
Bonjour,

j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs sur la puissance de cet ampli.
Je vois beaucoup de tests effectués en home studio qui sont alléchants, mais quand est il en live quand il s'agit de couvrir un bucheron à la batterie?

Christophe
2
Bonsoir
Jamais utlisé sur scéne, mais sur mon 2x12 Engl cela fonctionne trés bien et "puissant"...
je suis ravie de ce pedal baby, tres tres bon matos, quand je pense que j'ai failli le vendre, j'aurais fait une belle connerie
3
Beaucoup d'avis..... en anglais
J'utilise souvent DeepL Traducteur ( gratuit)
Je fais un copier collé et voilà

Un exemple du résultat et qui répond peut-être a ta question ;

Question :
Je me demande quel est le volume de cet ampli. A 100w, est-il adapté à une grande ou une petite salle ? Pouvez-vous baisser le volume et l'utiliser comme ampli de répétition ?

Réponse :
Cet ampli, étant à semi-conducteurs, n'est pas aussi fort que disons un ampli à lampes de 100 watts. C'est plus comme un 30 watts à lampe. Assez fort pour les clubs et les petites salles. Je l'utilise pour des sessions de pratique dans mon studio. Sur 1, il pousse environ 65 db à travers un 12" speak à 8 ohms, sur 2, il saute à 75 db. Ne vous méprenez pas, c'est fort mais pas SUPER fort.
Par Craig Young le 31 décembre 2019

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
________________________
Texte original ;
Question:
Wondering about the volume of this amp. At 100w, is it suited for large venue or small venue? Can you turn the volume down and use as a practice amp?

Answer:
This amp, being solid state, is not as loud as say a 100 watt tube amp. It,s more like a 30 watt tube. Loud enough for clubs and small venues. I use it for practice sessions in my studio. on 1 it pushes around 65 db through a 12" speak at 8 ohms, on 2 it jumps to 75 db. Don't me wrong, it's LOUD but not SUPERLOUD
By Craig Young on December 31, 2019

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 10:54:16 ]

4
bonsoir
je rigole tout seul avec la réponse....
fort, tres fort, pas fort etc, sincerement moi je trouve cela tres bien apres chacun ses gouts
5
Je suis l’heureux propriétaire d’un pedal baby 100… honnêtement c’est bien assez fort pour perdre tout ou partie de son audition.
Mes camarades de jeux musicaux pourraient confirmer 😀.
Au delà du niveau, la qualité sonore est excellente!

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 13:51:07 ]