Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des possesseurs de ce power-amp ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 926 vues
  • 3 followers
1 Des possesseurs de ce power-amp ?
Aux heureux, et aux malheureux, possesseurs cet ampli de puissance, vos avis seraient les bienvenus !

Je souhaiterai y coller ma HX Stomp dedans, dans le but de me faire un rig de scene solide, qui ne prend pas de place et qui ne sonne pas trop mal. L'équivalent chez Seymour Duncan m'intéresse moins à priori.
2
sincèrement c'est un excellent power amp, super bien fini, il pese son poids, alors tout est relatif par rapport à une tete :-) je veux juste dire que l'on imagine bien dedans un gros et bon transfo pleins de watts... j aime vraiment beaucoup.
3
Merci thetrooper666
Je l'ai finalement pris, et j'en suis bien content aussi, ça fonctionne à merveille avec ma HX Stomp :bravo:
4
pas de soucis
J 'en suis toujours aussi content, je viens d y brancher un tech21 Fly Rig Paul Landers, c'est TOP

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 23:33:06 ]

5
Également propriétaire de ce petit monstre. Je l’utilise en puissance (ce pour quoi il est fait) directement depuis le fx out de mon, tout aussi bon, orange terror stamp. Ainsi je n’utilise que la preamp (à lampe 💡 ) du terror stamp, et la puissance du pedal baby. Ça me fait une terror stamp de 100w… et c’est franchement excellent!
Par contre ça m’oblige à mettre mes pedales en chaînage direct puisque je condamne la fx du terror stamp. Mais c’est un détail. Le résultat sonore est excellent et très qualitatif! Ça permet en outre de construire parfaitement son “ampli”, le pedal baby étant ce qu’orange fait de plus neutre (mais pas de plus inintéressant) il retranscrit à merveille le caractère de ce qu’on met avant. Le terror stamp étant caractériel, ils étaient fait pour s’entendre.