Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance et baffle

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
1 Puissance et baffle
Bonjour,
Le power stage 700 est donné pour 700w (ou 350 en 8ohms) mais le nombre de cab acceptant cette puissance est très faible. Ai-je raté quelque chose ? J'ai un thiel avec un électrovoice dedans (300w) et un engl E112 (60w) je ne peux donc pas les utiliser avec cet ampli ?

Merci pour les éclairages... Je cherche une solution pour jouer en stéréo:lol:
2
IL y a peu d'infos précises sur cet ampli. Ils ne précisent nulle part si les 700 W annoncés sont bien des W RMS, ni si c'est 2 x 350 W sous 4 ohm, ou 2 x 175 W sous 8 ohm...

La seule info, c'est la puissance électrique nécessaire pour l'alimenter : 270 W. Comme on n'a pas encore inventé la machine qui fournit plus d'énergie qu'elle n'en consomme, je suppose que la puissance "réelle" de l'ampli est plutôt de l'ordre de 2 x 130 W maxi.

x
Hors sujet :
C'est quand même formidable le marketing : faire cracher 700 W à un truc qui n'en consomme même pas la moitié ! Ils devraient faire breveter le truc chez seymour, et on n'aurait plus de problème de réchauffement climatique !
3
Ben oui 700w pour un ampli gratte c’est énorme. Ça m’aurait branché pour tenter de jouer en stéréo...

Si quelqu’un a l’info je suis preneur.