Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 sat hk l5 112f sur un ampli crown xti 4002 besoin de conseils

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 183 vues
  • 4 followers
1 4 sat hk l5 112f sur un ampli crown xti 4002 besoin de conseils
Salut tous le monde, comme tous est dit dans le titre jai 4 enceintes hk a driver sur un ampli crown que je n'ai pas encore sous la main, jai vu qu'il y avait un processeur intégrer, la question que je me pose c'est est ce que avec ce processeur intégrer je pourrais faire en sorte de ne pas passer par la séparation basse/aigus-moyenne, cet a dire faire en sorte de garder les tètes pour quelle n'en ressorte que des aigus/moyenne. le processeur contient différents réglages - synth -EQ -x-over - out EQ -Delay et un limiteur, y'aurais t'il quelqu'un qui aurait des presets? conseilles? je suis a l'écoute de tous le monde merci!!
2
Je ne connais pas cet ampli, mais d'après le manuel il y a bien un filtre actif (crossover / XOV). Les presets intégrés ne te seront d'aucune aide dans ton cas. Régler un passe-haut vers 100Hz en Linkwitz-Riley à 24dB/octave est une bonne base de départ pour des têtes.
3
ok merci de ton conseille je prend en note
4
Les presets de Crown c'est essentiellement pour du JBL, pour à peu près tout le reste il faudra créer toi même tous les réglages.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
x
Hors sujet :
Citation de Nick :
Régler un passe-haut vers 100Hz en Linkwitz-Riley à 24dB/octave est une bonne base de départ pour des têtes.

Nicolas, Tu nous bosseras ça pour la semaine prochaine https://en.wikipedia.org/wiki/Linkwitz%E2%80%93Riley_filter y a interro ! :-D

[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 15:49:24 ]