Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sono pour une salle de 60m2

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 085 vues
  • 10 followers
1 sono pour une salle de 60m2
Bonjour,
je me marie l'année prochaine, je dispose d'une salle de 60m2 pour 30 personnes. Vu mon budget global, je ne fais pas appel à un DJ. Du coup, je comptais acheter un ampli et 2 enceintes, relier le tout à mon ordi portable pour faire la musique du bal. Je pensais prendre un ampli the t.amp E-800 et 2 enceintes "the box PA 15 ECO MKII". en plus, je pourrais réutiliser le kit pur des petites soirées.
est ce que cette config est suffisante, surtout au niveau puissance du son?
est ce que le son sera correct sachant que je ne cherche pas à avoir le son parfait mais un son correct qui permette de danser?
sinon que me conseillez-vous comme configuration sachant que j'ai un bugdet max de 400 euros pour les enceintes, les cables et l'ampli?

je n'y connais strictement rien donc merci pour votre aide.
Afficher le premier post
21
Et si je prends la config suivante : 2 enceintes ALTO TS310, une console ALTO ZMX862, 2 micros et les câbles adéquats, c'est mieux comme config?
22
J'irais plutôt vers les 312

La table n'a pas de carte son.
So tu veux deux micros, la behringer xenyx Q802 USB

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23
si la console n'a pas d'interface audio, je ne peux pas utiliser mon PC comme source pour la musique?
24
Tu peux en utilisant la carte-son intégrée du PC. Mais parfois (souvent...) c'est truffé de parasites.
25
Juste une question... as tu pensé à la location?

Si c'est juste pour 1 soirée, ça te permettrait d'avoir un matériel qualitatif sans exploser la tirelire...