Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carlsbro Sherwood 65W
Photos
1/66
Carlsbro Sherwood 65W

Sujet Ampli Carlsbro sherwood junior

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 7 223 vues
  • 7 followers
1 Ampli Carlsbro sherwood junior
Bonjour, je recherche un heureux possesseur d'un ampli Carlsbro sherwood junior qui aurait une vingtaine d'années (l'ampli) et qui bricolerait un petit peu, pour m'indiquer des valeurs de condensateurs qui se trouvent sur la partie Line out .
2
Bonjour,
Je ne sais pas si ton message est toujours valable.
Je possede un Carlsbro Sherwood junior. Je viens de le demonter car une resistance a cramé. Je ne peux pas determiner sa valeur car les couleurs ne sont plus visibles. Sinon tout le reste du circuit est valable. Donc je peux te donner les valeurs des condo que tu veux.
On peut s echanger des photos des circuits si tu veux.

Bonne journée.

Franck
3
Salut moi je cherche les spécification du baffle d'origine du sherwood junior, je sais que c'est un celestion, mais lequel ?

merci
4
J'ai trouvé l'info sur le net : Celestion G12R-50.
5
:8O: 1000 merci ! mais j'ai écumé des tonnes de pages et j'ai pas trouvé ! tu as trouvé ça sur quel site ?

edit : je trouve nul par ou ça cause de cette ref hormis un page d'annonce ebay qui existe en cache... :???:
6
J'ai en effet trouvé l'info sur une annone ebay en cache. et pas trouvé d'autres infos ni manuel d'utilisateur ni de service. donc je vais essayer de te trouver l'info certifié.
7
Voilà après un coup de téléphone, sur un carlsbro sherwood junior(ancien modèle)il y a un celestion G12-1545. je pense que le G12R-50 c'est pour les modèles "récents".
8
Très sympa ça ! je note :D:

mais alors un truc que je pige pas c'est que mon ami google, me dit rien à propos de ce type de HP :???: pige pas.

sinon, j'ai trouvé ce tableau avec pleins de réfs : https://www.subaudio.org/celestion.html
9

Le mien doit avoir presque 20 ans...

 

Le hp c'est un CELESTION G12 1545

 

Si quelqu'un connais les spec de ce HP je suis preneur

10
Bonjour

Je m etais offert un junior d'occase le 90 W (2 entrees si mes souvenirs sont bons) voici quelques années. A l'allumage, l'ampli claque et fait du reverb quand je le choque mais aucune entrée n'est amplifiée... Aussi je cherche à acceder à l'electronique et souhaite savoir quelle est la bonne demarche pour ne pas l'abimer. Et si vous avez une idee de la panne, je prends