Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Acoustasonic Junior
Photos
1/54
Fender Acoustasonic Junior

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Acoustasonic

Sujet Prix neuf?!

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 109 vues
  • 7 followers
1 Prix neuf?!
J'ai beaucoup de peine à trouver le prix de cet ampli neuf, et j'aurai aimé savoir si il est vraiment bien, ce qui me tappe en premier à l'oeil, c'est son style vintage...c'est :aime: Maintenant le prix à investir ne doit pas être négligeable et je ne sais pas quoi privilégier, car ma future electro tappera dans les 500 euros...est ce raisonnable comme combinaison?!
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."
2
Tu le trouves ici :
https://www.thomann.de/thoiw9_fender_acoustasonic_junior_dsp_akustikcombo_prodinfo.html

Il est super ! C'est un ampli pour électroacoustique, mais je l'utilise avec ma guitare jazz Hohner SE400 (https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C10600.html), et l'ensemble est Nickel ! :-)

Et la 2e entrée Micro/instrument est un plus non négligeable !

"Attention, majesté, l'escalier est plein de marches !" (Le Chevalier Blanc)

3
Très bon choix...avec AER
4
Est ce que c'est fiable comme site pour commander? parce que je l'ai vu ailleurs à 700 euros, ce qui fait ...pas mal et là y a une différence de presque 200...il a d'la gueule je trouve, et si on branche une ptit wah wah ça doit être stylé comme son :d
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."
5
C'est super fiable et l'ampli aussi !!!! thomann est la meilleur chose qui est arrivé pour les guitariste : c'est rapide, jamais eu de souci... (après 3 ou 4 achats) :lol:
6
Je confirme!!! jamais de souci avec eux!
Trop trop bon!
7
Je reconfirme !!! plusieurs commandes jamais de problèmes :clin:
(et on est pas les seuls alors fonce!!!! thomann powaaaaa!!)
8
Thomann c'est vraiment de la balle
9
Oui, je viens d'ailleurs de recommander aujourd'hui un petit truc, et c'est le top!
Trop trop bon!