Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Acoustasonic SFX II
Photos
1/23
Fender Acoustasonic SFX II

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Acoustasonic

Sujet Peut-on tout y brancher ? Ca sonne comment ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 559 vues
  • 2 followers
1 Peut-on tout y brancher ? Ca sonne comment ?
Salut,

Je voulais savoir si on pouvait tout brancher comme instruments là-dedans sans risque de détérioration et tout en ayant un excellent son que l'on peut facilement travailler avec des pédales.
J'envisage d'y mettre :
- Guitare électrique,
- Guitare électro-classique
- Synthé / Expandeur
- Basse électrique active

Bref, la totale quoi... Ca m'intéresse car c'est plus sympa, plus fonctionnel et plus pratique qu'un PA actif de type JBL Eon ou EV SxA100+.

Sur le site de Fender, ils écrivent : "Are you looking for the perfect “all-in-one” instrument and vocal amplifier..." Mais bon, ça reste peut-être un amli guitare acoustique point barre...

A voir ici
2
Qn connait ce matos ?
3

Citation : J'envisage d'y mettre :
- Guitare électrique,
- Guitare électro-classique
- Synthé / Expandeur
- Basse électrique active



donc: les fabricants de matériels ont choisi de faire des amplis pour les guitares acoustiques, électriques et les basses. ce qui est certain, c'est que si tu branches dans cet ampli:

une guitare électro-acoustique-------> :aime2:
un synthé----------------------------> :humm:
une guitare électrique---------------> :evil:
une basse active --------------------> :nawak:

pour les deux derniers, tu pourras retourner voir le vendeur... ne fai jamais ça, car les impédances, les niveaux de sortie etc... de tes instruments ne sont pas faits pour rentrer dans ce genre d'ampli.
D'abord le son sera dégueulasse, mais ensuite et surtout tu vas tuer ton ampli.
et ça, c'est certain! donc, ne joues pas aux apprentis sorciers, :demon: tu serais grave décu et ton porte-monnaie sera grave troué.
Amicalement!! ;)
Trop trop bon!
4
Tu as essayé?
Trop trop bon!