Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Trois nouveaux amplis électro-acoustiques chez Fender

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 619 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Trois nouveaux amplis électro-acoustiques chez Fender
fender-acoustic-junior-go-287105.jpg
Ces nouveaux amplis disposent de nombreux effets et de deux canaux identiques avec entrée combo XLR/jack.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il manque une info importante : la puissance de ces amplis ? 10, 30, 70 w ?

 

3
gros oubli de ma part, sorry : les Acoustic Junior et Acoustic Junior GO développent 100 watts et le Acoustic SFX II développe 2x100 watts (stéréo).

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Merci. :bravo:

 

5
Bon ben voilà, après moult hésitations, j'ai finalement opté pour l'acoustic junior Go... Pas mal du tout ! Le cahier des charges est bien respecté. Si vous avez des questions ... Je me fendrai d'un avis plus tard, quand je l'aurai pratiqué un peu plus, mais pour l'instant, il tient ses promesses. Excellent son, equalizer efficient, effets corrects (sans paramètres ou réglages à rallonge, ce qui n'est pas plus mal à mon avis dans un souci d'efficacité et de simplicité) un poids vraiment léger (et ça c'est Top !), petit looper basique auquel il faut un peu s'habituer, bien utile. Pour l'instant, que du positif. J'aime bien la pédale qui fonctionne avec. Balèze et efficace. Je n'ai pas encore testé de micro voix dessus, mais ça va venir...

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

6
Bonjour, l'avez-vous testé en concert ?
J'ai le fender acoustic 100 et je joue en groupe avec une batterie et il m'est trop juste, il sature quand je me le mets trop fort.
Je ne sais pas quoi faire, car tous les amplis fender acoustique semble avoir la même puissance d'ampli de puissance, seul le nombre de HP diffère.

Merci d'avance :)