Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Troubadour T80II
Photos
1/7
Ibanez Troubadour T80II

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Troubadour

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet line out et di out sur amplis ibanez série troubadour

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
1 line out et di out sur amplis ibanez série troubadour
‌bonjour,
j'aimerais avoir une confirmation svp : les sorties line et di de l'ibanez troubadour T80II coupent-elles les HP internes. merci. Cordialement
2
Je ne connais pas cet ampli mais en général les prises Line In Line Out ne coupent jamais le h-p
D.I. XLR je ne sais pas mais je ne cois pas que ça coupe le h-p

Le manuel du propriétaire dit ;

Page 9 en français;

16.LINE OUT : prise jack de 1/4” sortant le signal de niveau de ligne en provenance du postMASTER. Vous pouvez y brancher une console de mixage, un haut-parleur externe ou un appareil d’enregistrement.
17. D.I. OUT : prise XLR de sortie symétrique. Cette prise sort le signal en provenance de la section préMASTER. Le signal AUX n’est pas sorti. Vous pouvez y brancher une console de mixage, un haut-parleur ex- terne ou un appareil d’enregistrement. Broche 2 : point chaud/broche 3 : point froid. La broche 1 est toujours isolée pour éviter le ronflement dû à la boucle de masse.


https://www.ibanez.com/common/product_artist_file/file/T80II.pdf

Je ferai le test en branchant des fils comme ceux des guitare et tu verras si ça coupe

ibanez-t80ii-2471459.png


ibanez-t80ii-2471460.png

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 21:52:29 ]

3
merci latole pour ta réponse rapide et complète. et bonne année au passage !
(sur le vox aga150 que j'avais repéré, la sortie vers un PA bypass le hp, c'est pour ça que je demandais)

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 17:03:50 ]

4
Citation de laurent :

(sur le vox aga150 que j'avais repéré, la sortie vers un PA bypass le hp, c'est pour ça que je demandais)


Peut-être que cette sortie fait la même chose alors ? Je ne sais vraiment pas.
Bonne année 2019 à toi aussi
5
Il me semble qu'un branchement vers un PA ne devrait pas te priver de ton haut-parleur. Sur scène ou en studio ça peut être nécessaire d'entendre ton h-p ?

Mais je ne connais pas vraiment l'utilisation de cette fonction.