Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrée morte

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 755 vues
  • 5 followers
1 Entrée morte
Salut à tous. J'ai une entrée sur mon ampli qui est morte. Je ne comprends pas pourquoi, j'ai toujours été très soigneux et je ne me servais que peu de cette entrée.
C'est la seconde entrée.
Quelqu'un a eu ce problème?

J'ai envisagé une réparation, mais on me demande 150€. Le truc c'est que je ne me sers plus de cet ampli et que je le revends, donc ça me fait trop cher comme réparation.

J'espère qu'un de vous saura m'éclairer. Merci!

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte

2
Que veux-tu dire par morte ? y'a t il un peu de son ? des craquements ? ou bien est-elle complètement muette ?

On te demande 150 euros, mais t'a-t-on dit la cause ? si ce n'est pas le cas, c'est un peu abusé.

Il peut s'agir seulement d'une soudure qui a lâché sur le jack...
3
C'est dead, pas de son, rien. Ni craquement. Ni avec un jack, ni quand je m'en sers en XLR.
J'ai lu que ça arrivait parfois, ce serait dans le circuit. J'ai démonté le bousin et vérifié mais c'est chaud, j'avais peur de l’abîmer.

Celui qui le répare m'a dit qu'il devait vérifier tous les circuits. Mais avant tout je préfère vérifier si quelqu'un a eu le même prob

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte

4
Bonjour,
J'ai le même problème que toi , le canal 2 ne marche pas ( xlr et jack) : c'est un ampli quasi neuf ( je m'en suis servi
5 fois ) mais plus garanti .
As tu trouvé une réponse à notre souci ?
bien cordialement
fran6 91
5
Bonsoir,
J'ai le même soucis, personne n'a d'idée sur ce qui lâche ?
6
Salut,

J'ai le meme soucis sur le canal 2...
Plus aucun son ni sur le jack ni sur l'xlr.
J'ai démonté completement la carte correspondante (commune au canaux 2 et 4). Rien ne parrait suspect avec un examen visuel...

Du coup je vais demander à des pros de regarder ce qui se passe.

Grateux dans l'âme...
7
Si quelqu'un a du nouveau ...
Grateux dans l'âme...
8
Salut j'ai réparé le mien. C'était juste un problème de boutons.
Au niveau de l'étage de la deuxième entrée, le bouton link et phase empêchaient son bin fonctionnement depuis nickel.
Un bon coup de nettoyant contact !
En espérant avoir pu t'aider.
9
Merci! Je vais essayer ça ce soir.
Je vous tiens au courant..
Grateux dans l'âme...
10
Bonjour je viens de voir les réponses haha. donc mon problème persiste. Je vais essayer la solution évoquée et j'vous tiens au jus pour le mien. Bonne année!

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte